CONSEILS BEAUTE CONSEILS ET ASTUCES MAQUILLAGE

5 astuces makeup pour les femmes pressées !

Notez notre Article !
Notes : 0 | Moyenne : 0

Parce qu’une femme doit toujours être parfaite même les jours où elle n’a pas le temps … Les journées sont longues mais le temps pour prendre soin de soi pour se préparer parfois si court. Même par manque de temps, on ne se laisse pas aller pour toujours avoir bonne mine et paraître parfaite (même si ce n’est parfois pas le cas). Pour être belle en quelques minutes top chrono, adoptez nos petites astuces pour nanas qui n’ont pas le temps de perdre leur temps !

astuces

Conseil n°1 : Utilisez un produit pour plusieurs utilisations

Pourquoi passer des heures à chercher le fard à paupières qu’il vous faut dans votre trousse à beauté alors qu’il vous suffit de prendre votre blush pour unifier votre paupière et donner un peu de couleur ? Bingo le blush Phyto-Blush Eclat de Sisley, contient deux couleurs différentes de quoi vous laisser le choix de la couleur. Et hop un seul produit de sorti, pour deux utilisations !

Conseil n°2 : Camouflez toutes vos imperfections

Plus besoin de passez des minutes et des minutes à appliquer votre fond de teint correctement (on peut se l’avouer, lorsque nous n’avons pas le temps, l’application du fond de teint est bien L’ETAPE à ne pas rater, sinon bonjour l’horreur). Préférez plutôt vous concentrer sur l’application d’un correcteur sur vos imperfections, puis vous avez juste à ensuite passer une poudre pour unifier le tout. Moins compliqué que d’appliquer un fond de teint correctement non ? Adoptez donc l’anti-cerne qui cachera tous vos petits défauts, l’anti-cernes Double Wear d’Estée Lauder, semble parfait avec sa couvrance et sa tenue extrême !

Conseil n°3 : Utilisez des outils simples

Evitez d’utiliser une dizaine d’outils différents au risque de vous mélanger les pinceaux (bien le jeu de mot non?). Utilisez seulement une éponge de teint comme la célèbre Beauty Blender pour appliquer tous vos produits : Anti-cernes, poudres (et même le fard à paupière si vous avez les petites beauty blender micro mini, qui ont une taille parfaite pour appliquer des produits sur des endroits plus précis).

Conseil n°4 : Intensifiez votre regard avec Eyeliner et Mascara

Certes quand on pense Liner, on pense à la difficulté de l’appliquer et de faire une jolie virgule identique des deux côtés. Mais pour faire de l’effet, rapidement et en toute simplicité, appliquez votre liner seulement au ras des cils supérieurs sans dépasser, ouverture du regard assuré ! Puis appliquez, un touche de mascara, car un makeup sans mascara, n’est pas un makeup !

Conseil n°5 : Le rouge à lèvres, la touche finale !

Si il y a bien une étape qu’il ne faut pas oublié après celle du teint, c’est celle du rouge à lèvres. LE PRODUIT qui va vous donner bonne mine immédiatement. Vous pouvez, faire l’impasse sur le maquillage des yeux, en appliquant seulement un peu de mascara si vous n’avez pas du tout le temps, mais le rouge à lèvres est réellement, LA TOUCHE FINALE ! Choisissez une teinte assez rosé, corail, pour donner un effet bonne mine. Puis selon vos goûts, vos envies, la saison, vous pouvez vous amuser avec les multitudes de couleurs de rouges à lèvres qui existent et c’est ce qui est génial !

Alors, allez-vous adoptez ces petits conseils ? Avez-vous vous aussi des petites astuces beauté pour vous préparer rapidement au quotidien ?

N’hésitez pas à partager vos conseils en commentaire ou sur les réseaux sociaux avec le #kalistaparfums

 

 

 

Vous allez adorer lire ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *