Home / MARQUES / L'Occitane en Provence / La crème Perfectrice de L’Occitane en Provence

La crème Perfectrice de L’Occitane en Provence

[Total : 1    Moyenne : 5/5]

On cherche toutes la crème parfaite ! Je crois avoir trouvé la mienne. Et c’est sur kalista-parfums.com que je l’ai trouvé !

Il n’y a pas très longtemps, la marque L’Occitane en Provence (que je connaissais déjà) est devenue disponible sur ce site, j’en ai profité pour tester quelques nouveautés. Amoureuse des odeurs fleuri, j’ai craqué pour la crème Perfectrice à l’extrait de Pivoine. D’ailleurs vous pouvez retrouvez toute la gamme au pivoine sur kalista-parfums.com (crème pour les mains, sérum, eau de toilette, etc…). Je pense bientôt craquer pour l’eau de toilette au Pivoine et pour la CC Crème de la même gamme.

Pour vous parler de la crème de jour au Pivoine :

Le packaging : Un gros pot en verre avec un design très classe, tout rose et assez épuré. J’aime beaucoup !

L’odeur : Un bonheur d’appliquer une crème avec une odeur si fraiche.

Le produit : Moi qui est la peau mixte, j’avais un peu peur que la crème soit trop nourrissante ou bien pas assez sur certaines zones. Mais j’ai été très surprise de voir que la crème s’adapte à mes différentes zones du visage. Cette crème correspond donc parfaitement aux peaux mixtes.

En ce qui concerne la marque L’Occitane, je n’ai jamais été déçue ! Je suis une grande adepte de leurs crèmes pour les mains… Je pense très bientôt vous parler d’un produit que j’ai recemment acheté qui est l’huile de douche à l’amande -> une tuerie !

Et vous, connaissez-vous cette marque ? Avez-vous déjà testé certains produits ?

 

 

About Marousse

Marie, blogueuse beauté et lifestyle depuis 2014, j'aime partager avec vous mes projets, mes découvertes et coups de coeur ! Surtout n'hésitez pas à me donner vos avis :)

Check Also

body blur

Body Blur de Vita Liberata

Tweet [Total : 0    Moyenne : 0/5] Body Blur en quelques mots La technologie …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *