Nude By Nature, TEINT

Anti-cernes Perfecteur – Nude By Nature

Je continue mon périple avec la marque Nude By Nature et je vous fais découvrir aujourd’hui l’Anti-cernes Perfecteur.

Je n’étais pas touchée par les cernes étant plus jeune. Depuis que je travaille dans un domaine qui nécessite de dormir que 3-4 heures certaines nuits, mon regard s’est marqué.

Je suis toujours en quête du Saint-Graal en terme d’anti-cernes, l’Anti-cernes Perfecteur serait-il l’élu ?

Anti-cernes Perfecteur – NUDE BY NATURE

anti-cernes-tube

Présenté dans un petit tube en plastique très souple, cet anti-cernes percepteur fait 5,9 ml. Une dose assez raisonnable même si le tube fait tout petit. Autant j’ai adoré le packaging du voile de teint éclat naturel dont je vous parlais ici, autant celui-ci me laisse perplexe. Je le trouve plutôt cheap. Mais les goûts et les couleurs … 😉

anti-cernes-teinte

Niveau teinte, il y a du choix (7 teintes) et ça c’est plutôt cool car nous n’avons pas toutes les mêmes cernes n’est-ce pas. Pour ma part, j’avais sélectionné la teinte 04-Rose Beige qui tire légèrement sur le orangé pour contrer les sous-tons bleutés des cernes.

En ce qui concerne l’application, rien à dire, le produit est très fluide et est agréable à appliquer. Il y a même un petit côté frais que je n’explique pas. Bref, un vrai moment de bonheur.

Ce qu’en dit la marque :

Un anti-cernes liquide et crémeux qui dissimule les cernes, ne se glisse pas dans les replis de votre peau et offre des bienfaits à la fois hydratants et antioxydants.
L’Anti-Cernes Perfecteur dissimule en un seul geste cernes, poches, défauts de pigmentation et imperfections. Enrichi en Prune de Kakadu d’origine australienne, en Vitamine E, Jojoba et Beurre de Karité, sa formule améliore l’éclat du teint jour après jour.

Par contre, si vous cherchez un anti-cernes super couvrant, l’anti-cernes perfecteur de Nude by nature ne sera pas suffisant. Il dissimule très bien, comme indiqué par la marque. Il a une couvrante très légère à légère et n’est pas nécessairement modulable. Le côté perfecteur est effectivement visible mais il n’est pas assez couvrant pour les cernes marqués. Il conviendra aux petits cernes légèrement violets.

Verdict

anti-cernes-embout

Je suis ravie d’avoir testé cet anti-cernes mais il ne correspond pas à mes attentes. J’aime les anti-cernes épais qui camouflent vraiment bien. Je me sers souvent que de mon anti-cernes pour tout mon teint et il ne sera pas assez camouflant pour moi. Pour des cernes légèrement violets, de légères imperfections et surtout une envie de rendu naturel, c’est PARFAIT ! 

Anti-cernes Perfecteur

Anti-cernes liquide et crémeux

– NUDE BY NATURE –

5,9 ml – 20,70 € 

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.