CORPS

Avoir de beaux ongles, ça ne s’invente pas !

Notez notre Article !
Notes : 0 | Moyenne : 0

Avoir de belles mains, c’est bien, mais il ne faut pas oublier ses ongles ! Voici nos conseils et astuces pour avoir de beaux ongles, forts et résistants. Parfois mous, striés, cassants ou dédoublés, il faut redoubler d’astuces pour que nos ongles retrouvent la santé…

Vos ongles sont mous
C’est parce qu’ils contiennent trop d’eau et qu’ils sont faibles en kératine. C’est donc vers des soins durcisseurs qu’il faut se tourner. Ils renforcent, et redensifient la structure de l’ongle. Évitez également de les laisser tremper trop longtemps dans l’eau (lors du lavage de la vaisselle par exemple) car cela les fragilisent davantage. Privilégiez les savons et produits ménagers doux.

O.P.I – Base et Top Coat Renforçateur 

Le top ! Permet un renforcement maximal grâce à une formule aux protéines de blé hydrolysées et au calcium pour des ongles naturels plus longs, plus solides et plus durs. Idéal pour les ongles cassants et abîmés.

 

Vos ongles se cassent ou sont dédoublés
Vos ongles sont fragilisés par les poses de vernis ou par un mauvais limage. Il faudra alors utiliser des bases durcissantes pour les renforcer. Pensez également à espacer un peu les poses de vernis pour offrir une pause à vos ongles et les laisser respirer.

 

Vos ongles tirent sur le jaune…
Si vous ne fumez pas, cela vient surement de votre vernis. Evitez les vernis aux couleurs trop flashy, intense ou sombre pendant quelques temps ou utilisez une bonne base. Préférez les vernis aux tons pastels, clairs et nude, en plus… c’est tendance !

Vous pouvez également utiliser un petit bloc polissoir mou, mais attention à ne pas trop en faire, au risque de fragiliser l’ongle.

 

Clinique, Vernis pour peaux sensibles

Grâce à sa formule très douce qui s’applique facilement, sèche rapidement et ne fait pas de stries,  le nouveau Vernis Différent Pour Peaux Sensibles offre une tenue irréprochable et un fini ultra brillant et glossy. Un éventail de 16 couleurs sublimes dont 4 teintes pop en édition limitée vous permettra de mettre de la couleur dans votre vie ! Existe en base et top coat.

 

Pensez à hydrater vos ongles !
Comme votre peau, vos ongles ont besoin d’être nourri et hydraté. Utilisez des soins aux huiles ou des crèmes nourrissantes adaptées. Massez ongles et cuticules 1 fois par jour et vos ongles seront plus forts – plus beaux !

https://www.kalista-parfums.com/maquillage-ongles-soin-ongles-creme-abricot-p-7588.htmlDior nous propose cette délicieuse crème abricot, nourrissante pour les Ongles.
Une crème d’une très grande efficacité, qui favorise la croissance de l’ongle et améliore sa résistance.

Dans le même esprit, retrouvez le sérum nourrissant quotidien Dior. 

Pour la première fois, tout le pouvoir de la mythique Crème Abricot dans une huile de soin d’une finesse extrême à utiliser au quotidien… Au fil des jours, l’Huile Abricot nourrit, lisse et fortifie intensément les ongles, tout en réhydratant les cuticules profondément, sans effet gras.

Vous allez adorer lire ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.