CONSEILS BEAUTE CONSEILS ET ASTUCES

Beauté du corps et de l’esprit : Sélection Peau Neuve !

Notez notre Article !
Notes : 0 | Moyenne : 0

Dans la vie, il est important de prendre soin de soi pour se sentir bien mentalement et physiquement. Il est donc important de respecter quelques étapes qui feront que vous vous sentirez parfaitement bien au quotidien.

Etape 1: Démaquiller en Douceur

etape1

Il est très important de se démaquiller tous les jours (le soir bien entendu mais vous pouvez aussi passer un petit coton imbibé d’eau micellaire ou d’eau tonique le matin pour enlever l’excédant de maquillage et de soin du soir). L’eau micellaire douceur, solution démaquillante express pour le visage, yeux et lèvres de Lancôme sera parfait pour les femmes qui aime la rapidité, l’efficacité et bien entendu la douceur !
Le premier geste de la journée doit être consacré à nettoyer ses impuretés.

Etape 2: Nettoyer en Profondeur

etape2

Il est conseiller de se nettoyer la peau en profondeur au moins tous les deux jours en plus d’un démaquillage complet. La brosse nettoyante purifiante de Clinique est une brosse parfaite pour nettoyer sa peau tout en douceur. Les micro-vibrations de la brosse vont offrir un nettoyage doux et efficace pour éliminer toutes les impuretés et désincruster les pores.

Etape 3: Hydrater pour toujours plus de confort

etape3

Surtout n’oubliez jamais d’hydrater votre peau, vous devez vous munir d’une crème de jour adaptée à votre type de peau. Ne vous maquillez pas sans avoir au préalable appliqué votre crème de jour.

Etape 4: Sublimer, maquiller

etape4

Faites-vous plaisir ! L’étape du maquillage est l’étape où vous pouvez vous exprimer, appliquer les couleurs, les teintes que vous souhaitez ! Pour les femmes aimant les petites nouveautés n’oubliez pas que la collection La Petite Robe Noire Maquillage est disponible sur kalista-parfums.com ! Cette collection saura vous sublimer en toute facilité !

Etape 5: N’oubliez pas votre corps

etape5

Pour un moment de bonheur et de détente, pensez à hydrater et prendre soin de votre corps. Vous pouvez par exemple appliquer un des nombreux laits parfumés et hydratants pour le corps de la marque L’Occitane en Provence !

Etape 6 : Parfumer !

etape6

Et oui, on ne sort pas sans se parfumer ! Encore une fois, le parfum va vous permettre de vous exprimer au travers d’une fragrance qui vous correspond, que vous aurez choisi. Le parfum que vous portez, vous ressemble.

Que pensez-vous de ces étapes ? Avez-vous des étapes supplémentaires dans votre routine beauté et détente ?
Réagissez en commentaire et sur les réseaux sociaux avec le #kalistaparfums

Vous allez adorer lire ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *