CORPS NOUVEAUTES

Beauty Blur Skin Tone Optimizer

Notez notre Article !
Notes : 0 | Moyenne : 0

J’enchaîne les découvertes de la marque Vita Liberata avec le Beatu Blur Skin Tone Optimizer.

Beauty Blur Skin : présentation

Beauty Blur

Le Beauty Blur TM biologique de Vita Liberata est à la fois une base hydratante et apporte une finition parfaite de la peau. La technologie Advoganic TM promet une hydratation suprême qui prend soin de notre peau. La teinte couvre, corrige et ajoute un éclat naturel pour un résultat optimal. Ses propriétés de finition instantanée de la peau réduisent les imperfections, les couvrent et lissent l’apparence de la peau tout en réfléchissant la lumière pour une finition de la peau effet Photoshop.

Les résultats promis par la marque :
– Embellit et parfait la peau en masquant les tâches.
– Reflète la lumière pour un fini photoshopé.
– Donne une teinte naturelle.
– Hydrate la peau, la laissant douce et hydratée.
– Résiste à l’eau.

Mon avis

J’applique cette CC Cream avec l’aide de mon Beauty Blender. Je mets quelques points sur mon visage et je masse afin de faire pénétrer la matière. J’ai testé la version Latte qui est considéré comme le Medium. Je pense que le Light aurait été plus adapté à ma couleur de peau.

Beauty Blur

Je n’ai d’ailleurs pas poussé les essais très longtemps puisque ça n’est pas adapté à ma carnation.La différence était beaucoup trop marqué et on avait l’impression que je revenais de vacances. En plus l’effet dure assez longtemps avec le combo des autres produits que j’ai pu essayer.

Je pense qu’il est préférable d’utiliser ce produit aux beaux jours pour relever le côté hâlé de la peau. Actuellement ma peau est beaucoup trop blanche pour utiliser ce genre de produit.

Je ne remets pas du tout en question l’efficacité car on voit que les produits agissent sur la peau. Mais une teinte en dessous aurait été parfaite !

Beauty Blur Skin Tone Optimizer : 32€90

Vous allez adorer lire ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.