Home / CORPS / Beauty Blur Sunless Glow, Vita Liberata

Beauty Blur Sunless Glow, Vita Liberata

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Il y a quelques semaines déjà, j’ai reçu de beaux produits Vita Liberata, la marque créée par des experts et passionnés du bronzage. On commence l’aventure avec le Beauty Blur Sunless Glow, une BB Crème avec touche d’autobronzant.

Vita Liberata offre des formules les plus pures possible, exemptes de paraben, de parfum, d’alcool et de tout produit chimique controversé. De plus, les soins de la marque sont vegan et non testé sur les animaux !

Pour permettre ce bronzage naturel, Vita Liberata a mis au point ses propres technologies, qui permettent de tirer profit au mieux des effets des actifs biologiques qu’elles utilisent afin de donner des résultats naturels. Cette technologie unique s’appelle ADVOGANIC ™, La Technologie Biologique Avancée. La marque a souvent recours à l’aloe vera, le réglisse, la glycérine, l’huile de marula, l’huile de néroli, le lychee… des actifs naturels et biologiques qui contribuent à l’hydratation de la peau, à sa nutrition, qui permettent une action anti-âge, apaisante, calmante, détoxifiante…

Beauty Blur Sunless Glow, Vita Liberata

vitaliberata-20

Beauty Blur Sunless Glow de Vita Liberata est une BB crème avec une pointe d’autobronzant, qui va améliorer et perfectionner le teint, tout en laissant un éclat durable, même après avoir démaquillé la peau. Ce produit bénéficie de la technologie innovante Vita Liberata Advoganic™, un complexe garni d’extraits biologiques certifiés pour une hydratation intense qui prend soin de la peau, pour laquelle la marque est reconnue. A cette technologie s’ajoute le fameux Sunless Glow, des actifs qui permettent d’offrir un teint lumineux pour toute la journée, avec un bronzage progressif qui dure jusqu’à 7 jours.

Beauty Blur améliore et embellit la peau en minimisant l’apparence des imperfections et en unifiant le teint. Excellente base de teint, il aide le maquillage à se fixer sur la peau et à tenir toute la journée. Il peut également être porté comme une BB Crème pour un look naturel, sans maquillage.

Ce Beauty Blur Sunless Glow pour le visage est donc un produit multifonction (base de maquillage, bb crème, illuminateur, autobronzant, anti-âge) qui donne un teint de peau des plus parfaits.

Comme tous les produits Vita Liberata, Beauty Blur Sunless Glow est formulé sans paraben, sans produit chimique, sans parfum, sans alcool et est 100% vegan et sans cruauté. 100 % sain

vitaliberata-16

Pour l’utiliser, rien de plus simple. Il faut bien agiter le produit, prendre 2 à 4 pompes de matière, qu’il faut étaler sur le visage, le cou et le décolleté (préalablement nettoyé et séché). On peut l’utiliser seul ou mélanger à son fond de teint, ce que je fais, avec les doigts (ou avec une éponge à maquillage). L’important étant de bien se laver les mains après application, comme se doit être le cas après l’application de tout produit contenant de l’autobronzant. Les premiers résultats sont visibles au bout de 4 à 8 heures.

Beauty Blur Sunless Glow n’est pas assez couvrant pour que je l’utilise seul en cette période de l’année ou je recherche vraiment un teint sans défaut. C’est pourquoi je le mélange à mon fond de teint. Mais je ne l’utilise qu’une fois par semaine environ puisque le peu de couleur qu’il me permet de prendre me suffit amplement pour la saison. Evidemment, plus vous voulez un bronzage marquée, plus il vous faudra réitérer les applications.

Je n’ai pas constaté de désagréments comme cela pouvait être le cas avec les premiers autobronzants que j’utilisais plus jeune. Il n’a pas marqué mes sourcils, ni les plis, et s’étale uniformément sur la peau (j’ai essayé seul et avec fond de teint). Là ou je suis bluffée, et vous verrez que c’est le cas pour tous les produits Vita Liberata que j’ai utilisé, c’est que le résultat fait réellement naturel (pour la première fois de ma vie, j’étais bronzée, d’une jolie couleur beige dorée, uniformément) et le résultat tient longtemps. C’est une belle découverte pour moi. Je ne peux que vous recommander ce produit, en toute période de l’année à condition de bien choisir la teinte, puisqu’il est également une bonne base de maquillage, hydratant, nourrissant, anti-âge et non comédogène.

  • Beauty Blur Sunless Glow, Vita Liberata – 3 teintes, 36 € // Formulé sans paraben, produits chimiques, parfum, alcool, dérivés d’origine animale, sulfate, silicone…

About Le monde de jenn

Check Also

Beauty Blur

Beauty Blur Skin Tone Optimizer

Tweet [Total : 0    Moyenne : 0/5] J’enchaîne les découvertes de la marque Vita …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *