Home / CORPS / Black Bee Honey Balm Abeille Royale de Guerlain

Black Bee Honey Balm Abeille Royale de Guerlain

[Total : 1    Moyenne : 1/5]

Connaissez-vous la gamme Abeille Royale de Guerlain ? Non ? Je teste pour vous le Black Bee Honey Balm Abeille Royale de Guerlain. C’est la première fois que je teste un soin de cette marque.

Black Bee Honey Balm Abeille Royale de Guerlain

Ce qu’en dit la marque :

Le Black Bee Honey Balm Abeille Royale de Guerlain est spécialement dédié aux besoins des peaux en quête de nutrition, sèches ou fragilisées :
– par des conditions extrêmes (froid, chaleur, soleil, eau calcaire, humidité)
– à la suite de soins esthétiques pratiqués chez votre dermatologue

Surconcentrée en miel d’Abeille Noire de l’Ile d’Ouessant, sa texture cire-baume ultra-nutritive optimise la réparation cutanée : la peau est nourrie, elle est souple et confortable, les rugosités et les rides sont significativement atténuées.

Ce baume multi-usages « effet cataplasme » s’applique sur le visage, le corps (mains, coudes, pieds) ou localement sur les zones concernées. Seul ou en complément de son soin habituel.

Les ingrédients :

Le Black Bee Honey Balm Abeille Royale de Guerlain est composé de deux ingrédients essentiels :

Le miel d’Ouessant que l’on trouve à 18km des côtes bretonnes, sur l’Ile d’Ouessant, réserve de l’UNESCO, qui est un écosystème exempt de tout pesticide et parasite. L’Abeille Noire y produit un miel aux propriétés exceptionnelles, devenu l’étalon de pureté. Sa richesse en acides aminés, sa teneur en oligo-éléments et son taux élevé de fructose sont autant de constituants essentiels qui participent à la réparation tissulaire.

La Gelée Royale est la substance la plus précieuse de la ruche. Nourriture de la reine des abeilles, elle est aussi une nourriture reine pour les cellules de la peau. Guerlain a développé sa filière exclusive de Gelée Royale afin de garantir sa qualité et sa pureté. Cette Gelée Royale exclusive est un nutriment d’exception, concentré naturel de glucides, de protéines, de lipides et de vitamines. Cultivée dans un environnement préservé, ses propriétés pour la peau sont exceptionnelles.

Mon avis :

Le packaging est sobre, j’aime beaucoup la calligraphie utilisée. La crème est légèrement jaune, onctueuse, la peau absorbe très rapidement le produit. Je n’ai pas eu de sensation de colle. J’ai adoré son odeur sucrée, elle reste légère, n’est pas entêtante mais elle est tellement gourmande ! Un coup de cœur olfactif ! Je trouve que ma peau est plus hydratée et j’ai moins de rougeurs causées par le froid. Ce produit répond à mes attentes et je suis folle de son odeur.

Vous pouvez le retrouver sur la boutique Kalista son prix est de 45.40€

Black Bee Honey Balm Abeille Royale de Guerlain sur janvier 26, 2018 rated 5.0 of 5

About boudoirdamandine

Check Also

vitaliberata-18

Beauty Blur Sunless Glow, Vita Liberata

Tweet [Total : 0    Moyenne : 0/5] Il y a quelques semaines déjà, j’ai …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *