Home / ACTUS ! / Réparer ma peau sèche avec Blue Therapy de Biotherm

Réparer ma peau sèche avec Blue Therapy de Biotherm

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Découvrez la gamme Blue Therapy de Biotherm et surtout ces deux nouveautés.

Une femme de plus de 45 ans sur 3 à la peau sèche, soit deux fois plus que les femmes de 20-30ans, notamment à cause des hormones, d’un certain style de vie et de la saisonnalité.

Avec l’age, la peau devient de plus en plus sèche. la peau sèche est plus vulnérable aux facteurs de vieillissement.

Comment combattre cette peau sèche et ce vieillissement de la peau ?

Biotherm a la solution. Après 8 d’explorations océanique et de recherches, un « glucide marin », La Marine ConnectumTM, véritable or de la mer a été découvert. Un sucre rare, aux multiples pouvoir régénérateur. Pour une peau nourrie, rebondie et lissé.

Grâce au marine ConnectumTM, une reconstruction de la surface de la peau jusqu’au plus profond de la peau est réalisé. La barrière cutanée est réparée, la régénération cellulaire est boostée ainsi que l’élasticité et la souplesse.

Ce nouveau produit Biotherm à pour actions de restaurer le métabolisme complet de la peau, pour permettre à la peau de fonctionner comme une peau jeune.

Comment Biotherm a-t-il réussi à créer deux produits à base de l’or de la mer .

Le marine ConnectumTM est infusé dans deux nouvelles formules de la gamme Blue Thérapy. Une crème ainsi qu’un Sérum.

 

La crème : Blue Therapy Cream-in-oil :

Dès le premier jour la peau est réparée, même les peaux les plus sèches semblent être repulpées, lissées et lumineuses, visiblement plus jeunes.

Actifs et Actions : 

Le Marine ConnectumTM restaure la barrière, régénère la peau, renforce la JDE et booste l’élasticité. 4 huiles végétales dont 35% de lipide, apporte une ultra-nutrition et booste la réparation. Le trio Blue Therapy et l’huile de Wakamé apporte une régénération accélérée, apaise et protège la peau.

La texture Miellée gel-crème en huile qui fond sur la peau en une huile cocooning et nutritive. Non-collant et non gras qui apporte un effet de fraîcheur aux peaux normales à sèches.

 

Le sérum : Blue Therapy Sérum-in-oil

La nuit la peau perd jusqu’à 4 fois plus d’eau que le jour car elle est plus perméable. C’est pourquoi il est très important d’hydrater sa peau la nuit. Blue Therapy Serum-in-oil est un soin de nuit qui prend en compte le cycle circadien de la peau et lui apporte, lorsqu’elle en a le plus besoin, réparation & confort. Pour des réveils éclatant de beauté, une peau lissée et rebondie, comme après une bonne nuit de sommeil.

Une texture sérum en huile à transformation, qui fond sur la peau en huile fraîche et pénétrante au touche « fini velouté » qui convient à tous les types de peau.

 

Avez-vous déjà testé la gamme Blue Therapy de Biotherm ?

Qu’en pensez-vous ?

About kalista

Check Also

clinique-vert

Une routine sur mesure avec Clinique ID

Tweet [Total : 1    Moyenne : 5/5] Depuis 1968, la marque Clinique vous garantie …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *