Home / MARQUES / Clarins / Blush Prodige Clarins – Couleur & Lumière

Blush Prodige Clarins – Couleur & Lumière

[Total : 1    Moyenne : 4/5]

Blush Prodige Clarins

En maquillage, un des produits que j’ai le moins dans ma collection, c’est le blush. Sur ma carnation métissée, je me contente toujours des mêmes teintes. Les orangés principalement pour les beaux jours et quand je veux un maquillage naturel du teint. C’est du coup les teintes que j’utilise le plus car je n’aime pas avoir un maquillage du teint très visible et très marqué. Puis les vieux roses surtout en automne / hiver selon le rendu que je souhaite. Mais les teintes que je préfère sont celles avec une touche de doré qui vont immédiatement sublimer mon teint et lui donner bonne mine. J’ai donc accepter de tester le Blush Prodige de Clarins en teint 09 golden pink.

Présentation de Blush Prodige Clarins

blush prodige clarins 09
Blush Prodige – Clarins – Teinte 09

Ce qu’en dit la marque

« Parfaite synergie du minéral et du végétal, ce blush apporte à vos pommettes couleur et lumière pour un éclat bonne mine immédiat en respectant parfaitement votre peau. Sa texture poudre, soyeuse et légère, laisse votre teint lisse et doux comme du velours. Blush Prodige s’applique très facilement et se nuance à l’envie. Le fini irisé met en valeur les reliefs du visage en accrochant la lumière. Le résultat est parfaitement naturel et homogène. Touche ultime du maquillage, votre teint est illuminé, son éclat naturel rehaussé, votre visage sublimement sculpté. »

Présentation de Blush Prodige Clarins

Mon avis sur le Blush Prodige Clarins

Ce blush est idéal pour un effet bonne mine, même sur les peaux métissés. La pigmentation est présente et modulable à souhait. Je trouve cette teinte très douce sur ma carnation, parfaite pour un maquillage neutre du teint, ce que je préfère. Il se mari très bien aux maquillages à ton chaud. De plus, il donne un petit côté illuminateur sans en faire de trop car il assez mate au final tout en étant lumineux. A petite dose il peut donc être utilisé comme tel. Au niveau de la texture, il est doux,  poudreux met pas trop tant que l’on y va doucement. Assez pour avoir de la matière sachant que je pose juste le pinceau dessus pour en mettre légèrement. Les pigments du Blush Prodige Clarins s’accrochent bien au pinceau. Pour finir, et c’est un point qui à mon sens est important, il est très facile à estomper.

Présentation de Blush Prodige Clarins

Jusque là, mon blush favori était un rose/orangé doré plus soutenu et tirant légèrement plus vers le orangé. Le Blush Prodige est finalement plus doux, moins irisé et tire plus vers le rose. Mais ces légers irisés dorés cassent le côté rosé ce qui en fait je trouve un blush parfait en toute saison, pour tout les maquillages et toutes les carnations. Un véritable rose gold.

Vous pouvez retrouver les Blush Prodige sur Kalista Parfums aux prix de 37,50 € avec une promo en ce moment sur la teinte 09 !

Connaissez-vous les Blush Prodige ? En avez-vous un ? Quel est votre blush préféré ?

Retrouvez bien d’autres de mes revues et de mes tests sur mon blog. Sans oublier mes astuces pour consommer mieux, sans consommer plus !

Sarah | Côté Make-up : https://cotemakeup.blogspot.fr

Blush Prodige Clarins – Couleur & Lumière sur mai 27, 2018 rated 4.5 of 5

About Sarah- Côté Make-up

Blogueuse beauté depuis 6 ans sur Côté Make-up http://cotemakeup.blogspot.fr, j'ai pour but d'informer, loin des pubs qui vendent rêve. Ceci pour aider les femmes non pas à consommer plus, mais à consommer mieux.

Check Also

BB crème ; Shiseido ; teint

Sports BB SPF 50 de Shiseido

Tweet [Total : 5    Moyenne : 3.2/5] On se retrouve aujourd’hui avec une revue …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *