Home / CORPS / Body Blur Sunless Glow, Vita Liberata

Body Blur Sunless Glow, Vita Liberata

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Le Body Blur Sunless Glow, c’est la BB Crème autobronzante pour le corps de Vita Liberata. Ce produit de maquillage corporel a fait la réputation de la marque et est un véritable best-seller. Body Blur Sunless Glow perfectionne l’apparence de la peau en la lissant, l’adoucissant et en minimisant l’apparence des imperfections, laisse un bronzage immédiat et impeccable, qui dura grâce à son autobronzant intégré.

Ce maquillage corps avec autobronzant bénéficie de la technologie ADVOGANIC™ ce qui lui permet de laisser la peau hydratée, lissée, éclatante et magnifique ; avec des actifs de bronzage bios qui permettent de faire durer l’éclat jusqu’à 7 jours. La technologie Body Blur quant à elle, minimise les imperfections, les couvre et lisse la peau pour une peau des plus parfaites.

Concrètement, ce produit de maquillage corps autobronzant permet de :

  • embellir et parfaire la peau en masquant les tâches.
  • Refléter la lumière pour un fini « Photoshopé ».
  • Donner une teinte naturelle et immédiat, qui s’en va sous la douche et révèle un bronzage durable en dessous.
  • Hydrater la peau, la laisser douce et hydratée.

Notez que ce soin aux multiples bénéfices peut aussi bien être appliqué sur le visage que sur le corps. Besoin d’avoir bonne mine et une peau parfaite immédiatement, aucun problème, le Body Blur est là !

vitaliberata-3

APPLICATION

Son application nécessite l’utilisation d’un gant (Super Soft Tanning Mitt, Gant applicateur de bronzage). On dépose une petite quantité de matière (de la taille d’un raisin, maximum) sur le gant de bronzage. On ferme et rouvre la main plusieurs fois pour répartir la matière sur le gant. Ensuite, avec de longs mouvements circulaires, on étale le long des membres. On applique avec parcimonie sur les mains, les pieds, les genoux et les coudes ; auquel cas, on se retrouvera avec des taches bien plus foncées et disgracieuses.

MES CONSEILS D’APPLICATION

  • la peau doit être propre, exfoliée mais non hydratée,
  • on y va progressivement, par petite quantité, d’autant plus que c’est un produit de maquillage, mais qui va révéler ensuite un bronzage.
  • on attend un peu avant de s’habiller.
  • Pour le visage, il faut avoir la main légère, utiliser plutôt un pinceau à maquillage,
  • lavez vous toujours bien les mains ensuite.

vitaliberata-25

vitaliberata-5

Je dispose de la teinte Latte, et manifestement, la teinte Latte Light, qui a été conçue pour les peaux plus claires à moyennes m’aurait davantage convenu. Toujours est il que je peux utiliser ce produit, avec parcimonie. C’est bluffant et perturbant en même temps d’appliquer un produit de maquillage (fond de teint) sur le corps. Il embellit la peau, l’unifie, l’illumine, instantanément, mais il faut bien appliquer le produit, et prendre le temps de le faire puisque c’est également un auto-bronzant. L’avantage, c’est que l’on voit bien où l’on a appliqué le produit par rapport à un lait autobronzant qui pénètre dans la peau.

Moi qui ait une peau très claire et qui ne bronze pas, je suis ravie d’avoir ce type de produit à la maison. J’utilise depuis que je suis ado des autobronzants et je n’avais jamais vu de tels résultats. Le hâle est léger, naturel, doré, merveilleusement beau. Il est difficile de rater son application avec le gant et du coup, je ne jure que par ça. Ces produits sont pour moi révolutionnaires et en plus, leurs compositions sont saines, et pour moi, et pour la planète, et pour les animaux. Bref, c’est parfait.

About Le monde de jenn

Check Also

Beauty Blur

Beauty Blur Skin Tone Optimizer

Tweet [Total : 0    Moyenne : 0/5] J’enchaîne les découvertes de la marque Vita …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *