Home / MARQUES / Aveda / Botanical Repair ™ Conditioner (après-shampoing) Aveda

Botanical Repair ™ Conditioner (après-shampoing) Aveda

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Botanical Repair Aveda

On poursuit notre aventure capillaire avec l’après-shampooing réparateur Botanical Repair d’Aveda.

Cet après-shampooing démêle instantanément les cheveux pour aider à prévenir la casse. Grâce à sa technologie issue du pouvoir des plantes (la même pour toute cette gamme) il va renforcer, réparer et hydrater tout en légèreté, pour une utilisation quotidienne, sans alourdir les cheveux. Progressivement, les cheveux sont doux, souples et visiblement plus brillants. En bon après-shampoing, il va également réduire les frisottis et les mèches rebelles.

Botanical Repair ™ Conditioner (après-shampoing) Aveda

aveda-16

Sa formule, à 98 % d’origine naturelle, s’appuie sur celle de son coéquipier le shampoing, à savoir une technologie issue du pouvoir des plantes qui répare les 3 niveaux du cheveu : le Cortex, la Cuticule et la F-Layer.

aveda-14

La texture de cet après-shampoing est conséquente, crémeuse, épaisse, enveloppante et douce. J’apprécie ce type de galénique, très cocooning. Pour ce qui est de sa senteur, c’est l’Arôme pure-fume™ exclusif d’Aveda que l’on peut hâler. Il est composé d’ylang-ylang, de rose, de marjolaine et d’autres essences de fleurs et de plantes certifiées biologiques.

Globalement, ce soin, c’est un délice. Comme toujours, on a une proposition soignée, un soin complet qui s’utilise rapidement, quotidiennement ; pour revitaliser le cheveu, l’assouplir, le réparer, le renforcer et le démêler. Les longueurs sont sublimes, légères, brillantes, lumineuses et en pleine santé. C’est impressionnant. Flagrant. Je suis conquise.

⇒ Botanical Repair ™ Conditioner (après-shampoing) – Aveda – 52 €

Le format est généreux et la texture épaisse, une petite quantité suffira.

 

 

 

About Le monde de jenn

Check Also

Rituel Visage inspiré de l Ayurveda, Aveda : mon test

Rituel Visage inspiré de l’Ayurveda, Aveda : mon test

Tweet [Total : 0    Moyenne : 0/5] Ma peau déshydratée et moi affrontons l’hiver, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *