Home / CORPS / Bye Bye la cellulite avec l’huile fermeté Or Rose de Melvita

Bye Bye la cellulite avec l’huile fermeté Or Rose de Melvita

[Total : 8    Moyenne : 2.4/5]

 

Le soleil, la chaleur, les tenues plus légères… nous ramènent rapidement à nos (mes) complexes : cellulite, capitons, peau d’orange, manque de tonicité et de fermeté… C’est alors que les soins minceur s’accumulent dans ma salle de bain et s’il y en a un qui a retenu toute mon attention et su me satisfaire pleinement, c’est l’Or Rose l’Huile fermeté aux Baies Roses de Melvita.

Melvita

Melvita est une marque française qui propose des soins bio pour le corps et le visage. La gamme complète qu’il propose s’inscrit dans une démarche de développement durable, de préservation de la beauté, de la biodiversité et de l’équilibre de l’environnement.

Les produits de soin et de beauté de Melvita sont : sans paraffine ni silicone, sans PEG (polyéthylène glycol) et sans PPG (polypropylène glycol). Ils sont sans produits éthoxylés, sans paraben ni phénoxyéthanol, sans formaldéhyde ni dérivés chlorés. Sans parfum ni colorant de synthèse…

Cette marque haut de gamme maîtrise l’association d’ingrédients de qualité pour offrir des produits hauts de gamme à des plaisirs sensoriels uniques.

Bye Bye la cellulite avec l'huile fermeté Or Rose de Melvita

Or Rose l’Huile fermeté aux Baies Roses, Melvita

L’Or Rose de Melvita est une Huile fermeté associant les Baies Roses de la Réunion et des Baies d’Argousier dans une formule minceur des plus plaisantes pour atténuer visiblement l’effet peau d’orange.

Concentrée en puissants actifs biologique, cette huile beauté a la faculté de raffermir la peau et de réduire l’aspect peau d’orange et lissant la peau.

Cette efficacité prouvée est due à cette petite baie issue de l’île de la Réunion, lointaine cousine du poivre, que l’on surnomme l’Aroeira ou « Or rose de la Réunion », constitue l’épice connue sous le nom de « poivre rose » ou « baie rose ». Elle est récolté sur un arbre d’origine brésilienne, le Schinus Terebinthifolius que l’on nomme également le « faux-poivrier » ou « encens ».

Cet allié réputé et si précieux pour la peau joue un rôle sur le processus de stockage et déstockage des graisses dans les adipocytes et facilite leur élimination en activant la micro-circulation.

Les Baies d’Argousier constituent le deuxième puissant actif contenu dans cette huile fermeté. Grâce à leur richesse en acides gras associés à ses vitamines antioxydantes, l’huile de graines d’argousier apporte souplesse et douceur à la peau. Elle a également des vertus nourrissante et réparatrice.

Présentée dans un flacon en verre de 100 ml, teinté d’or et de rose, il permet toutefois de voir le niveau du produit, il est surplombé d’un chic bouchon doré. Son format pompe permet une utilisation facile, rapide et économique du produit. Ce packaging est très réussi : féminin et chic.

Côté texture, Melvita nous propose évidemment une huile, liquide, non collante et non grasse, qui s’étale et pénètre très rapidement. Si vous avez la peau sèche comme moi, il vous faudra probablement un peu plus de produit car elle est vite absorbée. Son parfum frais et envoûtant laisse derrière lui un sillage qui perdure, et offre une sensation immédiate de légèreté.

Associé à des mouvements de massages circulaires (en remontant du bas des cuisses jusqu’aux hanches, ou pourquoi pas une ventouse anti-cellulite), cette huile contribue à lisser et tonifier visiblement la peau. A condition toutefois, comme pour tout produit de ce type, d’être régulière dans l’utilisation. Il est conseillé de l’appliquer deux fois par jour pour avoir de réels résultats.

Bye Bye la cellulite avec l'huile fermeté Or Rose de Melvita

Verdict

Je suis une adepte des produits Melvita depuis quelques mois déjà et je n’ai jamais été déçue. Ce sont des produits (bio) très efficaces et sensoriels, proposant des galéniques légères et agréables. Les principes actifs rigoureusement sélectionnés nous offre une huile fermeté d’une grande efficacité. Très rapidement, la peau est plus douce, ferme et lisse. C’est relativement impressionnant. C’est un soin que je recommande les yeux fermés !!

Et vous les filles ? Vous utilisez des produits minceur ? Vous croyez en leur efficacité ?

Or Rose Huile Fermeté – Melvita – 100 ml – 30 €  – ICI

Bye Bye la cellulite avec l’huile fermeté Or Rose de Melvita sur juin 12, 2017 rated 4.9 of 5

About Le monde de jenn

Check Also

vitaliberata-14

Invisi Foaming Tan Water, Eau moussante autobronzante, Vita Liberata

Tweet [Total : 3    Moyenne : 2.3/5] En attendant l’été prochain, je continue d’explorer …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *