BONS PLANS CONSEILS BEAUTE Erborian MAQUILLAGE TEINT VISAGE

CC Crème HD de ERBORIAN : le top !

Notez notre Article !
Notes : 2 | Moyenne : 4.5

Vous connaissez ma peau. Oui elle est comme sa mère, capricieuse, délicate, fragile et sensible ! Ceci dit depuis quelques semaines, elle est niquel. Je peux donc me permettre de laisser de côté mes nombreux fonds de teint bien trop couvrants et obstruants pour un produit chouchou dont tout le monde connaît :

 


CC Crème HD à la Centella Asiatica


cc creme erborian les deboires de carlita


Ce qu’en dit ERBORIAN :


Le secret de la peau parfaite coréenne.
Des formules intelligentes à usage multiple, qui transforment votre peau. Elle devient douce, veloutée, sans imperfection.

CC Crème HD est le premier soin illuminateur haute définition et perfecteur de peau, venu de Corée. Sa texture ultrafine est concentrée en CC pigments, véritables contrôleurs de couleur nouvelle génération. Ces pigments révélateurs de teint fondent sur la peau, apportant perfection, lumière, éclat et fraicheur instantanément.

Enrichi en Centella Asiatica, actif botanique de la pharmacopée coréene, CC crème HD prévient et traite les premiers signes de l’âge. Elle protège, hydrate, illumine et aide à diminuer les imperfections.
Votre peau est lumineuse et éclatante, plus parfaite naturellement.


Ce que j’en pense !


bvf-madamebonheur les deboires de carlita

J’ai découvert ce produit il y a quelques temps déjà sans jamais vraiment m’y attarder. Bah oui, je me disais qu’on verrait mes boutons, mes cicatrices et autres joyeuseries avec ce genre de produit donc NO WAY !

Puis un jour, à court de fond de teint, je me suis lancée et j’ai testé cette CC crème HD et comment vous dire que je l’ai depuis, totalement adoptée !

Une texture légère, hydratante, traitante et surtout avec un rendu ultra naturel comme je l’aime !

J’adore et j’adhère ! Ce produit a tout simplement révolutionné ma routine maquillage ! Alors la marque recommande de l’appliquer comme un soin et de se mettre une petite couche de BB crème de la même marque ou autre derrière. Pour ma part, j’applique ma crème hydratante, j’attends qu’elle pénètre bien puis je mets une touche de BB eye crème (pour les poches, cernes et tout ça tout ça) et ma CC crème par dessus. Un coup de poudre pour fixer le tout, une lichette de blush et je suis parée pour la journée !

La CC crème rend mon teint unifié et ultra lumineux sans fioritures. Et SURTOUT, elle ne me donne pas de boutons et ça c’est bonheur chez Carlita ! lol

Pour ce qui est de la Centella Asiatica elle a un principe anti-âge et anti-oxydant. (Je dis ça je dis rien hein … :p)

Vous pouvez trouver ce super produit sur l’eshop de Kalista-Parfums et en ce moment, il y a pas mal de soldes donc foncez !!!



⇒ Alors convaincu(e) ? ⇐

 

 

Vous allez adorer lire ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.