Home / MARQUES / Erborian / CC Crème HD Erborian

CC Crème HD Erborian

[Total : 0    Moyenne : 0/5]
CC Cream HD Erborian
CC Cream HD Erborian

Je suis une fana de test en tout genre et notamment dans les produits makeup. J’ai déjà pu tester la BB Crème d’Erborian, mais je n’avais jamais eut l’occasion pour la CC Crème HD et bien c’est chose faite maintenant et je vous partager mon avis de suite.

Avant d’aborder avec vous mon ressentis sur la CC Crème HD, il faut avant toute chose bien poser les différences entre ces crèmes présentes sur le marché.

Quelle différence entre une BB Crème et CC Crème ?

Il faut dire que dans la monde du maquillage les produits sont diverses et variés, et les vertus sont spécifiques et ne se ressemblent en rien. Par exemple pour les deux produits cités ci-dessus les différences sont propres aux produits et à l’action cherchée.
La pionnière est la BB Crème « Blemish Balm Cream » que l’on peut traduire par baume anti-imperfections. Cette crème créée à la base pour protéger, hydrater et unifier la peau des femmes ayant recours à la chirurgie esthétique. Elle était alors trop épaisse et difficile à appliquer.
C’est en Corée du Sud que l’utilisation en tant que correcteur de teint à commencé. Les femmes adeptes du teint de porcelaine se mettent alors à utiliser les BB Crème pour camoufler les imperfections, ou les résultats de traitements trop agressifs (peelings, laser etc …)
Un dermatologue coréen y voit un bon filon, et revoit la composition afin de les rendre plus légère, fine et plus facile d’application. Par la suite viendra le temps de changer les teintes afin que celle ci s’applique aux différentes carnations de peau.

Les CC Crème « Control Color Cream » sont faites elles pour contrôler la couleur du teint en s’adaptant aux différentes carnations grâce à des pigments encapsulés, libérés au moment de l’utilisation. Elle est formulée comme une base de teint correctrices avec des pigments adaptées à chaque types de problèmes : mauve contre le teint terne, jaune pour l’anticerne, vers contre les rougeurs et orange pour un teint de pêche.
Elle contient également des pigments illuminateurs qui reflètent la lumière !

Sa fonction est donc totalement différente puisqu’elle présente une action plus unificatrice et illuminatrice. La CC Crème est également plus fluide que la BB.

CC Cream Erborian
CC Cream

Mon avis sur la CC Crème HD ?

Je teste ce produit depuis quelques semaines déjà et j’en suis dingue. Elle fait partie intégrante de ma routine makeup ! Dés que ma peau se calme avec mes imperfections, j’utilise avant tout la CC Crème ! Elle donne un véritable coup d’éclat à mon teint. Cet crème a de véritables actions unificatrice et illuminatrice et ne nous ment pas. Beaucoup n’aime pas forcément l’odeur des produits Erborian et pourtant moi j’adore ! En somme l’odeur, allié aux actions et à la facilité d’application fait de ce produit un must-have et un véritable coup de cœur ! L’effet plâtre qu’une autre produit makeup pourrait laisser est absent ici, l’application est facile et le produit est fluide : un bonheur !

Les + : L’action coup d’éclat, l’application

Les – : Le flacon est trop petit … Bouuuuuuuhouuuu !

Enregistrer

About Hiddenlifee

Aurore 26 ans, auteur du blog HIddenlifee. Je partage avec ma communauté mes envies, mes avis et découvertes. Fan d'écriture, je parle de beauté et mode, tout ce qu'aime les filles en général !

Check Also

Lotion Eclat Parfait, Qiriness, mon avis

Lotion Eclat Parfait, Qiriness, mon avis

Tweet [Total : 2    Moyenne : 3.5/5]   Qiriness est une marque de soin …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *