Clarins CONSEILS BEAUTE VISAGE

Clarins crème multi active jour et nuit

Aujourd’hui je vous parle de la crème Clarins, la multi active jour et nuit! Pour lutter efficacement contre les premières rides.

Le jour:

80009045_original_original_1

 

 

 

 

 

 

 

A l’extrait de Cardène encapsulé pour son action anti-oxydante et revitalisante, elle contribue a prolonger la jeunesse de votre peau. L’extrait de Cardène libre va booster l’éclat du visage.

L’extrait de myrothamnus va atténuer les méfaits du stress, lisser les premières rides et tonifier la peau en boostant la production de collagène. C’est une crème très complète qui va vraiment rendre la peau plus belle, plus lisse et vous apportera un effet bonne mine grâce à ses acides hyaluronique qui hydratera votre peau. Leurs pigments lumières vont illuminer et embellir votre visage. Avec leur complexe anti pollution exclusive à Clarins, vous être prête à passer une bonne journée!

Sa texture crème est très agréable et pénètre rapidement pour pouvoir ensuite vous maquiller.

A appliquer le matin après un sérum ou directement après avoir nettoyé votre visage.

La nuit:

437715dadec22a7a154e50297c066ea9_250x250

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour des nuits trop courtes la crème Clarins multi active nuit est composé également d’extrait de Cardène mais aussi d’extrait de pavot de Californie bio pour éviter les marques de fatigues des couchés tardif et nuit trop courtes! Votre peau sera lisse et tonique à votre réveil. Egalement composé d’extrait de kiwi bio et de beurre de karité bio pour nourrir en profondeur votre peau toute la nuit.

La crème nuit est plus riche que celle du jour, pour vraiment hydrater votre peau, vous l’appliquerez le soir après votre sérum ou votre nettoyant.

Ce sont vraiment de très bonne crèmes j’en suis satisfaite et je vous les recommande!

Aurore

 

 

 

 

Vous allez adorer lire ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.