CONSEILS BEAUTE

Comment soulager les jambes lourdes ?

jambes lourdes

Avec les chaleurs de l’été, la sensation de jambes lourdes est courante. Des soins proposés par les marques deviennent alors nos plus grands alliés. Découvrons ensemble les produits les plus efficaces pour soulager cette désagréable sensation.

Pourquoi avons-nous les jambes lourdes ?

Vous avez les jambes lourdes ? Vous n’êtes pas la seule, cette désagréable sensation touche plus de 15 millions de français. Les jambes lourdes sont du à une mauvaise circulation du sang. Le plus souvent elle apparaît quand il fait chaud, quand on est resté trop longtemps debout ou encore suite à un état de fatigue en fin de journée. Les jambes apparaissent alors un peu gonflées ou engourdies.

Comment soulager les jambes lourdes ?

  • Dormir les pieds surélevés pour aider le sang à aller jusqu’au cœur.
  • Appliquer un jet d’eau froide sur vos jambes pour éviter que les veines ne se dilatent sous l’effet de la chaleur.
  • Porter des bas ou des chaussettes de contention pour aider à la bonne circulation du sang.
  • Faire de l’exercice, même en vacances !
  • Utiliser des produits spéciaux pour les jambes lourdes

Quels sont les produits les plus efficaces ?

Lait Jambes Lourdes - 20466120

La promesse ?  “Des jambes infiniment légères et fraîches. Très riche en huiles essentielles et en extraits de plantes, ce lait décongestionnant et calmant est recommandé à toutes les femmes, particulièrement lorsqu’il fait chaud.

Les résultats ? Ce que l’on en pense ? Dès application du lait jambes lourdes de Clarins, ça relaxe et soulage immédiatement les jambes lourdes et fatiguées. Rafraîchit et procure une impression de légèreté et de bien-être. Et enfin la peau est hydratée et douce.

Gel tonique au Cuivre - 93983039

La promesse ?Un gel non gras spécialement conçu pour soulager les jambes lourdes, grâce à l’action vasotonique de l’hamamélis associée aux vertus décontractantes du cuivre.
Grâce à l’action veinotonique de l’hamamélis et aux vertus décontractantes du cuivre, associées à d’autres plantes comme l’arnica et le prunellier, ce gel non gras soulage efficacement les jambes lourdes et fatiguées en stimulant la micro-circulation superficielle.”

Les résultats ? Ce que l’on en pense ?
Très rafraîchissant, il procure instantanément une sensation de légèreté et tonifie les jambes durablement. Véritable soin actif, le Gel tonique au Cuivre est particulièrement pour toutes les personnes souffrant de sensation de jambes lourdes. L’efficacité du Gel tonique au Cuivre a été prouvée sous contrôle dermatologique.

Good Slim - LAS.93.006

Le produit, la promesse :  “Les Good Slim sont des gummies minceur vitaminés spécialement conçus pour perdre du poids. Ils sont végans, non testés sur les animaux, fabriqués en France et contiennent de délicieux arômes naturels. Nos gummies ont été formulés grâce à un complexe de L-CARNITINE, SUREAU, CHICORÉE, MATÉ, VITAMINES C et B6, des actifs essentiels reconnus pour leur action minceur et pour aider au contrôle et au maintien du poids. La chicorée aide à perdre du poids en complément de mesures diététiques.
Contrairement aux vitamines classiques, nos gummies sont faciles à prendre et à digérer. Sans gélatine, sans produits laitiers, sans gluten et donc sans effets secondaires.
– Favorise la perte de poids et lutte contre les kilos superflus
– Action ventre plat, anti-rétention d’eau, anti-cellulite, anti-fatigue
– Stimule le métabolisme en utilisant les graisses stockées
– Réduit la sensation de faim pour lutter contre les grignotages
– Booste la noradrénaline, l’hormone minceur anti-graisse
– Convient pour hommes et femmes”

Les résultats ? Ce que l’on en pense ? Dés résultats dès le premiers mois d’utilisation, un effet de jambes moins lourdes et surtout un corps plus tonique !

Les conseils Kalista

Et vous, que faites-vous pour avoir des jambes moins lourdes l’été ? Avez-vous un produit chouchou ?

 

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.