Home / MARQUES / DHC / Le soin contour des yeux hydratant DHC : une crème de haute qualité

Le soin contour des yeux hydratant DHC : une crème de haute qualité

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Vous commencez à en entendre parler pas mal sur le blog Kalista et pourtant moi, c’est la première fois que je teste cette marque. DHC s’inspire des rituels de beauté des Japonaises, celles à qui on envie la finesse de leur grain de peau et la perfection de leur teint ! La marque allie avec perfection innovation, exigence et qualité et propose ainsi des produits doux et efficaces. A base d’ingrédients naturels (sans parfum ni additif superflu) et soigneusement emballés dans de très chic écrins, ces soins se focalisent sur la peau et le teint. Le secret de beauté des Japonaises est à notre portée. Ourah !

Soin contour des yeux hydratant, DHC

Le soin contour des yeux hydratant de DHC va hydrater intensément la peau en lui apportant une puissante quantité d’eau, l’aider à renforcer sa barrière cutanée et lutter contre les premiers signes de l’âge. Protéger des agressions extérieures, la peau conserve son éclat, sa souplesse et sa tonicité. Pour cela, la marque a intégrée à sa formulation de l’huile d’olive, son ingrédient phare, de l’extrait de romarin, du ginseng, du jus de concombre et de la gelée royale.

Naturellement riche en vitamine E et en antioxydants, l’huile d’olive contribue à neutraliser en douceur les radicaux libres responsables du vieillissement cutané. L’huile d’olive aide également la peau à réguler son système d’hydratation naturelle, tout en favorisant sa régénération cellulaire. Pénétrant instantanément dans l’épiderme, elle maintient l’hydratation de la peau sans en obstruer les pores.

Le soin contour des yeux hydratant DHC : une crème de haute qualité

Le ginseng et le romarin vont revitaliser le contour de l’oeil et prévenir les cernes, le jus de concombre apaise et permet de retenir l’hydratation pour que le regard reste frais.

Bien que cette crème soit principalement composée d’ingrédients naturels, la marque y a tout de même inséré du polysorbarte 60 (émulsifiant, tensioactif, présumé nocif pour l’environnement) et du phenoxyethanol (conservateur potentiellement dangereux). C’est fort dommage puisque le reste de la composition est vraiment exemplaire et à priori naturelle. C’est un peu gâcher leur propre travail en polluant leur crème avec des constituants soit disant nuisible.

Le soin contour des yeux hydratant DHC : une crème de haute qualité

C’est dans un pot en verre façon dépoli de 20 gr que DHC nous propose ce soin regard. La quantité est généreuse mais pour un contour de l’oeil le format n’est pas forcément le mieux adaptée : une petite quantité suffit pour cette zone, j’étais surprise de découvrir un petit pot, comme s’il s’agissait d’une crème de jour. Je m’attendais plus à un tube canule ou quelque chose de plus précis. Toutefois, cela reste très chic et qualitatif.

Fraîche, légère et fine, cette crème pénètre rapidement et délasse instantanément le contour de l’oeil. Hydraté et apaisé, le regard est plus lumineux et revitalisé.

Le soin contour des yeux hydratant DHC : une crème de haute qualité

J’ai toujours tendance à prendre trop de matière, du coup, je l’applique en quantité généreuse au niveau du contour de l’oeil, je laisse « poser » jusqu’à ce que ce soit quasiment entièrement pénétré puis je masse : j’ai alors un regard « lissé »et « défatigué ». C’est assez incroyable.

Le soin contour des yeux hydratant DHC : une crème de haute qualité

Verdict

Ce soin est une bonne surprise pour moi, bien que ce soit une marque inspirée des rituels de beauté des Japonaises, je ne me faisais pas beaucoup d’illusion. J’ai trop l’habitude qu’on me vende du rêve et puis, au final, c’est loin d’être le cas. Cette crème hydratante regard est d’une très haute qualité : le contour de l’oeil est hydraté, revitalisé, rafraîchit et comme délassé, défatigué. J’adore et j’en ai pour un bon moment vu le format, c’est encore mieux !!

Retrouvez cette crème hydratante regard ici.

About Le monde de jenn

Check Also

wantedgirl6

WANTED GIRL : LA NOUVEAUTE AZZARO

Tweet [Total : 6    Moyenne : 3.8/5] AZZARO WANTED GIRL : LA NOUVEAUTÉ   FLASH …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *