Home / CORPS / Le concentré de lait d’amande l’Occitane en Provence

Le concentré de lait d’amande l’Occitane en Provence

[Total : 2    Moyenne : 3.5/5]

Présentation du concentré de lait d’amande l’Occitane

Lait concentré l'Occitane de Côté Make-up

Il y a quelques années, j’ai découvert la marque l’Occitane avec un shampoing et un après-shampoing au karité. J’avais beaucoup aimé ces produits, notamment pour l’odeur que je trouve encore aujourd’hui divine. La découverte de la marque s’est ensuite poursuivit avec l’achat d’une box beauté dans laquelle se trouvait la fameuse crème pour les mains au karité qui m’avait franchement convaincu. C’est d’ailleurs l’une de mes chouchoutes. Ainsi, quand la proposition de tester un autre produit de la marque s’est faite, je l’ai acceptée. C’était le moment de tester un produit pour le corps pour avoir une idée globale de la marque.

Cela fait donc un peu plus de deux semaines que je teste le concentré de lait d’amande de chez l’Occitane. Il s’agit d’une crème raffermissante et lissante, promettant 48h d’hydratation. J’en applique donc en mouvements circulaires le matin et/ou le soir sur le ventre, les bras, les cuisses, les fesses, le buste et les hanches.

Mon avis sur le concentré de lait d’amande l’Occitane

Lait concentré l'Occitane de Côté Make-up

De texture crémeuse, cette crème est contenu dans un peau en verre de 200 mL. Elle s’étale très facilement, pénètre rapidement et laisse un fini doux sur la peau. De plus, l’odeur est à tombée ! Je suis vraiment fan de l’odeur qui a un côté gourmand. Pour voir s’il y a vraiment 48h d’hydratation, j’ai commencé le test avec une application tout les deux jours et ce fût vérifié. En effet, ma peau était normale, sans trace sèche. Par contre, ce n’était pas le cas pour les zones vraiment très sèche. En ce qui concerne l’action raffermissante, j’ai en effet constater un résultat sur le moment. J’espère que cela restera une fois le produit terminé. Par contre, aucun changement au niveau lissant. Je pense que pour cela il faut attendre encore pour espérer voir un résultat au vu de ma cellulite. Je vous en dirai donc plus dans un prochain article revue sur mon blog, ou lors de la rédaction d’un article « Produits terminés).

C’est donc une nouvelle fois une découverte plutôt sympa de produit de la marque l’Occitane. Je continue de l’utiliser en attendant de voir plus de résultats pour vous en parler de nouveau. De plus, elle sera désormais associée à une activité sportive pour renforcer les résultats raffermissant. Vous pouvez trouver le concentré de lait à 39€ sur Kalista Parfums.

Avez-vous des produits de la marque ? Si oui, lesquels et qu’en pensez-vous ?

Sarah – Côté Make-up : cotemakeup.blogspot.fr

Le concentré de lait d’amande l’Occitane en Provence sur février 2, 2016 rated 3.5 of 5

About Sarah- Côté Make-up

Blogueuse beauté depuis 6 ans sur Côté Make-up http://cotemakeup.blogspot.fr, j'ai pour but d'informer, loin des pubs qui vendent rêve. Ceci pour aider les femmes non pas à consommer plus, mais à consommer mieux.

Check Also

vitaliberata-18

Beauty Blur Sunless Glow, Vita Liberata

Tweet [Total : 0    Moyenne : 0/5] Il y a quelques semaines déjà, j’ai …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *