Home / MARQUES / Estée Lauder / crème estée lauder

crème estée lauder

[Total : 2    Moyenne : 2.5/5]

La trentaine et deux grossesses n’ont pas été sans conséquence sur la peau de mon visage, à mon grand regret évidemment. Résultat : teint terne, fatigué et manque de fermeté. Je ne tiens pas forcément à ce que cela s’empire. Je trouve la perte de tonicité bien plus complexant que mes premières rides. C’est tellement plus « disgracieux » à mon sens. Inesthétique mais tout n’est pas fichu. Estée Lauder existe ! Et a crée la Crème Globale Anti-âge Pouvoir Cellulaire, un soin haut de gamme appartenant à la ligne Revitalizing Suprême + de la marque.

Crème Globale Anti-âge Pouvoir Cellulaire

Élégamment présentée dans un sublime pot en verre cuivre-doré qui fait tout son effet sur moi, la Crème Globale est destinée à réactiver les capacités anti-âge de la peau grâce à la technologie RevitaKeyTM, hautement concentrée en Moringa. Ce dernier est réputé pour pour avoir la capacité de nourrir, asssouplir et revitaliser les peaux matures grâce à sa richesse en vitamine E, antioxydant et anti-radicaux libres. Les peaux fragiles et très sèches sujettes à desquamation ou démangeaisons le tolère bien. A cela, Estée Lauder a ajouté un extrait de Figue de Barbarie qui va permettre de nourrir et renforcer la barrière cutanée. La marque promet une peau visiblement lissée, plus rebondie et plus dense puisque la production de collagène est stimulée.

esteelauder2

Côté galénique, Estée Lauder nous offre une texture velouté, crémeuse et fraîche. Incroyablement douce et enveloppante, dès l’application on a l’impression que la peau est baignée dans l’eau ! Son parfum unique, que je ne saurai décrire, est discret, frais et floral, masquant les actifs chimiques présents derrière. Toutefois, rien de désagréable ni d’entêtant.

esteelauder7

esteelauder10

Verdict

Outre le fait que je sois complètement fan du packaging et de la texture, la crème en elle-même est très agréable à utiliser. Même si je ressens quelques picotements au moment de l’application au niveau du haut des joues. Désagrément qui passe très rapidement cela dit.

Du côté de l’hydratation et de la nutrition, je n’ai absolument rien à redire : elle combat parfaitement mes ridules de déshydratation et mes squames qui ont disparues. Ma peau est plus harmonieuse, lumineuse, lissée et repulpée. Pour ce qui est de la tonicité et de la fermeté, c’est plus long et difficile à juger je pense.

esteelauder11

Cette crème est sublime, délicate, haut de gamme et performante.

Et vous, vous utilisez des crèmes de ce type ? Que pensez vous des anti-âge ?

Revitalizing Supreme – Crème Globale Anti-Age – Estée Lauder – 50 ml – 104€10

About Le monde de jenn

Check Also

Soin Ciblé Redensifiant Contour Yeux et Lèvres, CATTIER

Soin Ciblé Redensifiant Contour Yeux et Lèvres, CATTIER

Tweet [Total : 1    Moyenne : 2/5] Aujourd’hui, on se retrouve (encore) pour évoquer …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *