Home / CORPS / Dr. Bronner’s – Lait hydratant Bio

Dr. Bronner’s – Lait hydratant Bio

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Bonjour à toutes ! On se retrouve aujourd’hui pour une revue concernant le lait hydratant bio de la marque Dr Bronner’s, une marque dont j’avais entendu parler mais que je n’avais jamais testé. 

A propos de la marque : Dr Bronner’s est une marque de 1948 fondé par un savonnier juif-allemand qui a inspiré sa famille pendant trois générations qui a repris le flambeau de cette entreprise familiale. Son crédo : s’unir au delà des différences religieuses !

Le lait hydratant sent le patchouli-limette, certifié commerce équitable et a pour but d’hydrater la peau en profondeur. Le lait est à la fois pour le corps que le visage. Une seule noisette suffit et le lait contient 240ml. Le produit coûte 12,90 euros, ce qui est totalement raisonnable pour un produit bio et vegan!

Les composants sont à base d’huiles essentielles (jojoba qui est proche de la structure du sébum de la peau, avocat et chanvre pour la souplesse de la peau, coco pour l’hydratation, citron vert et alcool bio pour conserver naturellement le produit..),bio et respectueux de la peau et de l’environnement. Pourtant le produit ne sent réellement que le patchouli. Le lait sent très fort, le colis sentait extrêmement fort par exemple.

Lait hydratant bio dr bronners

Ce que j’en pense? Malheureusement c’est un flop total pour moi à cause de l’odeur… Je ne la supporte pas et mon entourage non plus, elle est bien trop forte.

J’ai testé ce produit un matin  après la douche avant d’enchainer sur 1 cours de pilate et 3h de danse l’après midi, le soir je sentais toujours autant le produit et je n’arrivais pas à m’en défaire. Point positif? Le lait hydrate réellement!

Je le conseille aux personnes aimant les odeurs essentielles, mais je ne le conseillerai pas autrement ! Par contre, son prix attractif et ses origines naturelles peuvent totalement séduire! Je serais ravie de pouvoir cependant tester un autre produit de la marque, avec une odeur moindre ! La note est donc mitigée : 2/5 pour son prix, origine, efficacité, mais 3 points en moins pour son odeur que je ne supporte pas et pour le fait que je ne le réutiliserai jamais.

Retrouvez ce produit ici.

 

 

Dr. Bronner’s – Lait hydratant Bio sur avril 4, 2018 rated 1.8 of 5

About gwenaellemartin

Check Also

vitaliberata-14

Invisi Foaming Tan Water, Eau moussante autobronzante, Vita Liberata

Tweet [Total : 3    Moyenne : 2.3/5] En attendant l’été prochain, je continue d’explorer …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *