Home / Dior / DreamSkin de DIOR – Mon avis

DreamSkin de DIOR – Mon avis

[Total : 54    Moyenne : 2.5/5]

Dreamskin Dior

La trentaine approchant, je commence à ressentir le besoin d’utiliser des soins anti-âge sur le visage. Avec mon travail et mes horaires décalés, la fatigue commence à marquer mon visage, ou en tout cas, plus facilement qu’avant. Alors non, je n’ai pas de rides etc mais je préfère prévenir les effets du temps et prendre les devants. Heureusement, Dior a créé un soin tout à fait adapté à mes inquiétudes de peau avec le soin anti-âge global, créateur de peau parfaite DreamSkin Advanced. Un soin haut de gamme qui fait parti de la gamme très connue Capture Totale.

Soin Anti-Âge Global DreamSkin Advanced 

Dreamskin Dior

La beauté des produits Dior n’est plus à prouver. Le soin anti-âge global DreamSkin ne déroge pas à la règle dans son magnifique flacon rose. Très élégant, c’est un véritable bijou qui est actuellement exposé dans ma salle de bain. Le soin DreamSkin Advanced se vante d’être un « créateur de peau parfaite« . Autant vous dire que je me suis empressée de vérifier cette bien belle promesse. Il se définit comme correcteur immédiat et durable de rides, pores, tâches, rougeurs et teint terne. Rien que ça !

Côté texture, le soin est assez épais à la sortie du flacon mais très léger sur la peau. Le flacon pompe est très utile. Pour ma part, j’utilise une pompe et demi de produit pour l’ensemble de mon visage.

Dreamskin Dior

D’après Dior, après 04 semaines d’utilisation, la peau est visiblement plus belle et plus jeune. J’ai testé ce soin pendant précisément 04 semaines et je peux affirmer que ma peau est beaucoup plus belle, lumineuse et lisse. Pour vous dire, je ne porte plus du tout de fond de teint, BB crème ou autre crème teintée.

Côté parfum, ce produit est typiquement un soin Dior. Il a une odeur très fleurie, qui je l’avoue, ne m’a pas séduite. Ça me rappelle les produits que ma mère utilise quotidiennement. J’assimile cette odeur à des produits de luxe pour femmes mûres en fait. Ceci dit, l’odeur ne reste pas trop longtemps donc ça ne m’a dérangé sur le long terme.


Verdict 

Dreamskin Dior

Ce produit est un vrai bijou ! Il tient ses promesses qui sont, je vous l’accord, quelque peu prétentieuses. Mais le résultat est là. Ma peau est plus belle, lumineuse et lisse. Elle est très bien nourrie et hydratée. Je n’ai que des compliments sur ma qualité de peau depuis que je l’utilise.

L’avantage ? Je n’ai pas besoin de racheter le produit entier, on peut acheter des recharges beaucoup moins chères.

L’odeur ne m’a pas séduite mais c’est totalement subjectif. Avoir une belle peau immédiatement sans produit de maquillage, c’était un rêve, Dior l’a fait !

 

Et vous, vous avez une crème miracle dans vos placards ?

Soin anti-âge global DreamSkin Advanced

Capture Totale

Dior 

50 ml – 123€70

About Les Déboires de Carlita

Blogueuse beauté et humeurs de 26 ans. Franchise et Honnêteté dans mes articles, j'adore rire ! Un melting-pot détonnant et surprenant ...

Check Also

Soin Ciblé Redensifiant Contour Yeux et Lèvres, CATTIER

Soin Ciblé Redensifiant Contour Yeux et Lèvres, CATTIER

Tweet [Total : 1    Moyenne : 2/5] Aujourd’hui, on se retrouve (encore) pour évoquer …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *