Home / ACTUS ! / EGYPTIAN MAGIC : La crème magique !

EGYPTIAN MAGIC : La crème magique !

[Total : 61    Moyenne : 2.1/5]

Si vous suivez un petit peu la beauty-sphère vous devez sans aucun doute avoir déjà entendu parler de la crème Egyptian Magic ! Celle-ci débarque enfin chez Kalista !

Une crème magique ?

Alors qu’est ce que vraiment la crème Egyptian Magic ? c’est une crème multi-usages formulée avec 6 ingrédients naturels depuis 1991.

L’idée de cette crème vient d’une ancienne formule égyptienne antique que Cléopatre aurait utiliser pour garder une peau éclatante, en bonne santé et radieuse. La crème Egyptian Magic est devenue depuis plusieurs années un soin culte dans le monde grâce à son efficacité et surtout grâce à sa formule 100% naturelle et multi-usages.

egyptian

Quels sont les six ingrédients qui rendent cette crème si magique ? Ce sont l’huile d’olive, miel, gelée royale, cire d’abeille, propolis et le pollen qui sont mélangés pour créer un baume riche. Les vertus de cette crème sont très nombreuses et peuvent correspondre à tous les besoins de la famille.

La crème Egyptian Magic est également devenue iconique grâce aux nombreuses célébrités qui ne jurent que par elle pour une multitude d’utilisation. Eva Longoaria, Madonna, Kate Hudson ou encore Gisele Bunchen l’ont adopté depuis bien longtemps. Il faut savoir que les plus grands make up artists l’utilisent en base de maquillage.

Fabriquée avec un mélange de six ingrédients uniques 100% naturels, la crème Egyptian Magic peut s’utiliser pour le visage, en soin pour le corps, pour nourrir les peaux sèches, les lèvres, contre les piqûres d’insectes, pour aider à prévenir les vergetures ou les rides, pour un massage, comme baume à barbe, pour apaiser les coups de soleil, pour réparer les cheveux ou encore comme soin des ongles… Une multitude d’utilisations, vous avez un besoin, un soucis ? La crème Egyptian Magic saura vous aider sans aucun soucis !

Comment utiliser la Crème Egyptian Magic ?

egyptianmagic

Au fil des années, les utilisateurs de cette crème ont multiplié les tests pour plusieurs besoins et ce sont rendu compte que cette crème pouvait répondre à un grand nombre de besoin voir tous !

  • L’utiliser en tant qu’Hydratant visage : Un grand nombre de personne commence à utiliser Egyptian Magic pour répondre à un problème de peau précis comme une cicatrice ou une eruption cutanée. Puis en continuant à l’utiliser comme hydratant pour la peau ou pour combattre les rides, en l’utilisant deux fois par jour cette crème ferait des merveilles, la peau serait plus douce et plus lisse.
  • Elle apaise les brûlures : Egyptian Magic est souvent utilisé pour faire disparaître ou atténuer les sensations de picotement ou de brûlures après s’être légèrement brûlé ou avoir pris un coup de soleil.
  • Traite les coupures : La crème Egyptian Magic serait un allié de taille dans votre trousse à pharmacie puisque celle-ci traiterait les écorchures et les coupures. Egyptian Magic est effet un très bon cicatrisant. De plus beaucoup de chirurgien esthétique recommande Egyptian Magic pour aider à faire disparaître de jeunes cicatrices après une opération par exemple.
  • Soulage le psoriasis et l’eczéma : Un tiers des clients Egyptian Magic utilise la crème comme traitement de l’eczéma ou du psoriasis. En l’appliquant deux fois par jour, la sensation d’irritation diminuerai très rapidement.
  • L’utiliser comme masque pour les cheveux : En effet la crème Egyptian Magic étant très hydratante et 100% naturel va forcement faire du bien à vos cheveux. Ils seront plus brillants, les frisottis et les fourches disparaîtront.
  •  En tant que baume à lèvres
  • En tant qu’après rasage : Une peau après rasage est très sensible, Egyptian Magic sera parfait pour apaiser votre peau après un rasage.
  • En tant que Lotion Après-solaire : La crème va apaiser la peau après une exposition au soleil et si vous avez des coups de soleil, votre peau appréciera les ingrédients naturels présent dans la crème.
  • Comme crème pour les mains et cuticules .
  • En tant que démaquillant : Appliquez la crème sur vos yeux et utilisez un coton pour doucement retirer et les vos yeux bien propres et démaquillés. Faites la même chose sur le reste du visage.
  • En tant que contour des yeux.
  • Comme crème de massage : En réchauffant le baume dans vos mains, il se transforme en huile, la texture idéal pour un massage.
  • Comme soin après un tatouage.
  • Pendant et après une grossesse : Pour prévenir et atténuer les vergetures.
  • En base de maquillage : En effet comme dit plus haut, les plus grands stylistes et make up artists d’Hollywood utilisent et préconisent Egyptian Magic comme base de maquillage.
  • En tant que masque hydratant pour le visage : Appliquez une couche de produit sur votre visage puis laissez agir pendant 30 minutes, rincez. Votre peau sera parfaitement nourrie.
  • Idéale pour les zones sèches (talons, coudes, etc …)

Alors et vous comment utilisez-vous la crème Egyptian Magic ?

About kalista

Check Also

Idées cadeaux beauté !

Dites lui « Je t’aime » en beauté

Tweet [Total : 7    Moyenne : 1.6/5] Vous êtes à cours d’idées pour la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *