Clinique MARQUES VISAGE

Even Better Clinical Dark spot corrector & optimizer de Clinique

Aujourd’hui, je vous présente un soin dérivé du célèbre sérum Clinique Even Better Clinical Radical Dark Spot Corrector + Interrupter, le Even Better Clinical Radical Dark Spot Corrector + Optimizer.

La marque Clinique est l’une des enseignes les plus célèbres en matière de beauté et de protection de la peau. Désormais, ses formules n’ont plus à prouver leur efficacité.

D’année en année, Clinique ne cesse de perfectionner ses formules pour proposer des cosmétiques toujours plus pointus.

Parmi les plus célèbres références de Clinique, la gamme Even Better Clinical, et notamment le sérum Even Better Clinical Radical Dark Spot.

« Le premier sérum anti-taches comparable au traitement prescrit en dermatologie ».

Clinique

Le soin Even Better Clinical Radical Dark Spot est un produit révolutionnaire qui se présente dans un flacon-pompe doté de deux compartiments différents. Ainsi, il associe deux actifs, en temps réel, et peut agir sur deux aspects différents à la fois en combinant deux actions en une seule et même pression.

Son application quotidienne permet de réduire et prévenir les irrégularités pigmentaires (taches pigmentaires, cicatrices d’acné, des taches de vieillesse…).

Dans un premier temps, le sérum Even Better Clinical Dark Spot Corrector and Optimizer agit directement sur l’épiderme pour le rendre plus net, plus radieux et éclatant. Grâce à la première phase de sa formule puissante qui contient la technologie brevetée CL302 Equaliseur qui libère des propriétés stimulantes pour un teint plus lumineux et plus unifié. La peau est plus lisse, sublimée. Le visage est repulpé et rebondi.

Ensuite, c’est un puissant soin éclaircissant dont l’efficacité a été prouvée par de nombreux tests dermatologiques.

Grâce à la deuxième phase qui utilise le complexe CL302, ce sérum prévient l’apparition de nouvelles taches pigmentaires. Le complexe est composé d’une multitude d’ingrédients fortifiants, dont l’extrait de levure, l’acide salicylique, la glucosamine et l’extrait de racine de mûrier.

Il est ainsi à même d’estomper et réduire les taches, sublimer la peau et activer le renouvellement cellulaire. La peau paraît plus rayonnante et le teint considérablement moins terne.

Pour finir, de façon à protéger la peau des dommages environnementaux, le sérum Even Better Clinical Dark Spot Corrector and Optimizer constitue une véritable barrière protectrice.

Il est capable de lutter contre les effets de la sécheresse, de la pollution ou des rayons UV.

Ce soin inédit multiactions est donc un véritable allié pour notre peau.

« Formulé avec la Technologie CL302 Equaliseur, le sérum Even Better Clinical Anti-tache Radical Correcteur + Interrupteur stimule le renouvellement cellulaire et réduit visiblement les taches pigmentaires au fil des utilisations.

Il protège la peau des agressions extérieures et prévient l’apparition de nouvelles taches pigmentaires.

Immédiatement, la peau est plus lisse, plus nette, plus éclatante. Le teint est plus régulier, moins terne ».

Clinique

Je n’ai pas encore de souci de tache pigmentaire puisque je suis très vigilante lorsqu’il y a du soleil, que je ne m’expose pas plus que ça car je tiens tant que possible à préserver la jeunesse et les qualités de ma peau. Néanmoins, sur mes quelques cicatrices d’acné, j’ai l’impression de voir un léger mieux. J’espère que ça va continuer en ce sens !

Vous allez adorer lire ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.