Home / MARQUES / Clarins / Everlasting Foundation de Clarins, ma meilleure amie pour l’été

Everlasting Foundation de Clarins, ma meilleure amie pour l’été

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Clarins fait partie des marques en vogue en ce moment. Focus aujourd’hui sur l’Everlasting Foundation, un font de teint compact. Le format est très intéressant car le résultat et le fini sont très naturels. Du coup, si vous aussi vous cherchez à voir un très beau teint naturel sans avoir un effet kaky sur le visage, ce produit est peut-être fait pour vous.

clarinseverlasting

Everlasting Foundation de Clarins : packaging

Du côté de Clarins, je ne suis jamais déçue. Le packaging de ce fond de teint compact est carré, doré et surtout matte. Quand je l’ai vu, j’ai pensé que c’était le petit kit Pores & Matité, mais en fait non ! Il est très facilement transportable dans le sac car le boîtier ne s’ouvre pas de la même manière que les autres fond de teint en poudre conventionnels. Il suffit de glisser et là, on voit une éponge avec laquelle on peut appliquer le produit. De plus, il y a un miroir pour les retouches quotidiennes.  En bref, au niveau du packaging, je valide totalement.

Poudre clarins

Everlasting Foundation de Clarins : le produit

Je n’aime pas trop les fond de teint trop couvrants et qui donnent un effet désagréable. Je préfère tout ce qui est naturel et soft. Raison pour laquelle je me tourne souvent vers des fond de bb crèmes ou des fond de teint en poudre. Celui-ci m’a très agréablement surpise. La texture est très fine et douce. De plus, l’application est facile en utilisant l’éponge bi-face qui est très douce également. Cette dernière dispose de 2 faces distinctes et cela n’est pas pour rien. En effet, le côté blanc compacte permet d’avoir un résultat très couvrant. Et le côté beige permet une application diffuse laissant le fini naturel. Quand je veux me faire un teint très flowless et soft, j’utilise le côté floqué et j’ai directement une application légère et naturelle.

CLARINS 1

C’est pour toutes ces raisons que je le porterai énormément en été. Il sera parfait pour les journées chaudes qui arrivent. Même avec la chaleur, mon teint reste mat, uniforme, ma zone T ne brille pas et j’arrive parfaitement à corriger mes petites imperfections.

CLARINS 2

Everlasting Foundation de Clarins : mon avis & conclusion

Cette poudre fond  de teint compact est l’un des meilleurs que j’ai testé. J’obtiens un teint unifié grâce à la poudre ultra-fine. Ce que j’ai également remarqué, c’est que la peau respire et je n’ai pas d’effet masque que je déteste sur la peau. Par contre, si vous avez une peau à imperfections, ce produit ne va pas vous convenir, car il ne camoufle pas les boutons et les cicatrices très marquées. Moi je l’utilise pour unifier mon teint, pour avoir un rendu lumineux et surtout pour éviter les brillances en été.

CLARINS 3 CLARINS 4

 

CLARINS 5CLARINS 6

 

J’espère que ma revue sur ce produit vous aura servi. Les produits teint de la marque Clarins sont hautement et bien  formulés, donc n’hésitez pas à chercher votre teinte, la mienne c’est le 110, et j’ai réussi à la trouver très facilement.

CLARINS 7

 

 

About lydi

Check Also

melvita 1

l’Huile fermeté aux baies roses – Mélvita est mon nouvel alié

Tweet [Total : 0    Moyenne : 0/5] Quand vous avez quelqus kilos à perdre, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *