Home / MARQUES / Expert Anti-Age Solaire SPF 30 de Shiseido : la crème qui va m’accompagner cet été

Expert Anti-Age Solaire SPF 30 de Shiseido : la crème qui va m’accompagner cet été

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Je ne suis pas encore parti en vacances (et je ne pense pas partir à vrai dire), toutefois, la crème solaire est un produit indispensable à toute trousse beauté qui se respecte. Surtout pour les peaux claires et sensibles comme la mienne qui ne veulent pas se voir fripée de bonne heure. En effet, le vieillissement prématurée de la peau est en grande partie causé par les rayons UV émis par le soleil alors pour peu que l’on s’expose ou que l’on mette le nez dehors, il en faut une. Après, son indice dépendra de notre peau (phototype) et du lieu d’exposition (mer, montage, ville…). Très de bavardage, c’est donc la crème Expert Anti-Age Solaire SPF 30 de Shiseido qui va m’accompagner cette année.

Expert Anti-Age Solaire Crème Protectrice

Cette crème constitue un voile protecteur innovant puisque son efficacité est renforcée lorsqu’elle entre en contact avec l’eau ou la transpiration. Délivrant ainsi une protection intense. Elle aimera donc l’eau autant que vous ! Destinée à être utilisée sur le visage, elle convient aux peaux claires et sensibles au soleil. Expert Anti-Age Solaire Crème Protectrice protège des rayons UVA et UVB et apporte des bénéfices soins pour préserver la santé et la beauté de la peau : elle aide notamment à réduire les signes de photo-vieillissement grâce à la technologie Exclusive du Super Voile-UV 360.

Expert Anti-Age Solaire SPF 30 de Shiseido : la crème qui va m'accompagner cet été

Présentée dans un joli tube de 50 ml (un format raisonnable pour le visage) opaque et d’un bleu vif intense, rappelant les profondeurs de l’eau, dont le bouchon (situé sur le bas) est orange. Je trouve ce design assez joli, pratique et élégant.

Toutefois, je déplore le manque d’informations sur le produit. Il y a juste inscrit la marque, le nom du produit… pas réellement de conseils d’utilisations. C’est une crème solaire, classique, rien de sorcier mais j’aime bien quand il y a des inscriptions à lire avant d’utiliser un nouveau produit.

Niveau texture, Shiseido nous propose quelque chose d’assez fluide, léger, frais, qui s’étale et fond parfaitement sur la peau. L’utilisation est bien plus facile que d’autres soins solaires que j’ai pu utiliser, même en couche généreuse, ainsi l’application est uniforme et sans trace. La peau n’étant pas particulièrement blanchie par le produit, il peut-être utilisé comme base de maquillage (à condition de le mettre après les soins quotidiens classiques). Confortable et douce, elle est très agréable et on ne la sent pas.

J’apprécie l’odeur qui est selon mon nez (pas très doué en la matière), typiquement celle de ce type de produit, mais en mieux.

Expert Anti-Age Solaire SPF 30 de Shiseido : la crème qui va m'accompagner cet été

Expert Anti-âge Solaire Crème Protectrice : quoi de plus qu’une autre ?

La plus grande avancée technologique depuis le SPF : la capacité de protection UV renforcée au contact de l’eau.

Quand vous lisez l’appellation WET FORCE sur le packaging, ne comprenez pas seulement que ce produit est résistant à l’eau mais également que son efficacité est décuplée lorsqu’il est au contact de l’eau.

WetForce est probablement l’avancée la plus spectaculaire qui soit depuis l’invention de la protection UV. Ce voile protecteur innovant, formulé avec cette fameuse technologie WetForce, est renforcée lorsqu’il entre en contact avec l’eau ou la transpiration ce qui déploie une protection intense. Ainsi, vous avez l’assurance d’être parfaitement protéger des rayons UVA et UVB que vous nagiez, fassiez du sport ou tout simplement que vous profitiez du beau temps.

L’action anti-âge est due au Profense CEL, un complexe d’ingrédients qui inhibe l’activité des enzymes et les dommages cellulaires de l’ADN, liés à la formation des rides et des taches brunes.

Expert Anti-Age Solaire SPF 30 de Shiseido : la crème qui va m'accompagner cet été

Verdict

C’est une sublime découverte pour moi : ce soin solaire, anti-âge qui plus est, est un sublime et léger voile protecteur de par sa texture mais est d’une efficacité redoutable grâce à sa formulation. Facile à appliquer, confortable, doux et agréable, il ne se sent pas du tout sur la peau. Il ne colle pas et permet même d’être utilisé en base de maquillage, il ne bouche pas les pores et évite à la peau de briller en journée. Je suis ainsi certaines que ma peau est protégée des méfaits du soleil. Je vous recommande ce produit les yeux fermés.

Et vous, vous utilisez une crème solaire au quotidien ? Vous connaissiez cette innovation Shiseido ?

Expert Anti-âge Solaire Crème Protectrice SPF 30 – Shiseido – 50 ml – 28 € 70 – ICI

About Le monde de jenn

Check Also

BB crème ; Shiseido ; teint

Sports BB SPF 50 de Shiseido

Tweet [Total : 5    Moyenne : 3.2/5] On se retrouve aujourd’hui avec une revue …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *