Home / MARQUES / DHC / Sérum fortifiant pour les cils DHC pour un regard de velours

Sérum fortifiant pour les cils DHC pour un regard de velours

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Habituellement pour fortifier mes cils, j’utilise tout simplement de l’huile de ricin mais ce n’est pas une tache toujours très délicate, pour cause, elle est très visqueuse et peut facilement s’écouler vers l’oeil (bien que je l’applique avec une vieille brosse à mascara). Le sérum fortifiant pour les cils de DHC, l’expert en beauté japonaise, va aider à renforcer les cils et les protéger contre la casse. Au fur et à mesure, il épaissit et allonge les cils pour obtenir alors un regard de velours.

Sérum fortifiant pour les cils, DHC

La marque a donc misé sur des ingrédients naturels pour obtenir un tel résultat, à savoir du jus de feuille d’aloès (pour son action réparatrice), un extrait de swertia japonica (favorise la pousse, revitalise), un extrait de racine de ginseng (favorise la pousse, tonifie), du cresson et de la consoude (pour la nutrition et l’hydratation).

Le sérum fortifiant s’apparente fortement à un mascara à quelques détails près : contenance plus petite (6,5 ml), flacon doré-transparent, brosse plus fine et blanche, matière à la texture gel transparente. DHC a réussi à faire de ce sérum pour les cils un produit au design très chic avec ces étoiles et sa teinte doré. C’est neutre et en même temps, corrélativement féminin.

Sérum fortifiant pour les cils DHC pour un regard de velours

La texture gel de ce sérum est idéale : elle n’est pas trop liquide ce qui facilite l’application, et pas trop épaisse/visqueuse non plus ce qui parfois complique les choses et dégouline partout. Il faut toutefois être minutieux-se lors de son utilisation : il ne faut pas que le produit rentre en contact direct avec les yeux auquel cas il faut rincer rapidement et abondamment. Sinon ça pique voir pire. Pour un produit destiné à être employé sur les cils, c’est quand même le comble, si vous êtes maladroite comme moi, faites attention.

Sérum fortifiant pour les cils DHC pour un regard de velours

Appliquer le matin, il servira de base avant le mascara et le soir, il agira comme un soin. Il est conseillé d’utiliser une petite quantité en brossant doucement et uniformément de la racine vers la pointe.

Sérum fortifiant pour les cils DHC pour un regard de velours

Sérum fortifiant pour les cils DHC, efficace ?

A mon grand regret, j’ai des cils courts, fins, clairs et raide comme la justice. J’ai beau les courber, mettre du mascara volume/longueur/courbe etc, rien n’y fait. Toutefois ils ne paraissent pas faibles pour autant, juste droit.

Ce sérum ne m’apporte pas davantage de longueur, du moins, je ne vois rien de tel ou de flagrant. En revanche, le sérum m’a clairement permis d’avoir un peu plus de volume, de matière/épaisseur à mes cils et ça, c’est juste fantastique et inespéré !!

Sérum fortifiant pour les cils DHC pour un regard de velours

Sérum fortifiant pour les cils, DHC, ici.

About Le monde de jenn

Check Also

wantedgirl6

WANTED GIRL : LA NOUVEAUTE AZZARO

Tweet [Total : 6    Moyenne : 3.8/5] AZZARO WANTED GIRL : LA NOUVEAUTÉ   FLASH …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *