CONSEILS BEAUTE, TEINT, Yves Saint Laurent

Forever Light Creator Sérum d’YSL : Mon allié pour une peau parfaite !

Cela fait maintenant quelques mois que je teste ce sérum. A vrai dire je teste mon premier sérum. Je ne m’étais jamais tournée vers ce genre de produit avant d’avoir testé celui là, mais je peux vous dire que maintenant je vais prêter un peu plus d’attention à ces produits quand je vois l’efficacité de mon premier test !

 

J’ai de temps en temps de grosses rougeurs sur le visage et même avec du fond de teint j’ai parfois du mal à les camoufler. De plus mon teint est très irrégulier, c’est pourquoi je me suis tournée vers le Forever Light Creator d’Yves Saint Laurent car c’est un sérum correcteur pigmentaire. Je me suis dis que si avec ça ma peau ne redevenait pas normal, il y aurai un soucis. Bingo ! Je suis ravie de son efficacité, je n’ai jamais eu une peau aussi éclatante et uniforme qu’avec son utilisation ! Ma peau est plus lumineuse, même lorsque je suis fatiguée, ma peau est beaucoup moins terne et j’ai même l’impression que le sérum à réduit un petit peu l’apparence de mes cernes …

forever01

Dès les premières utilisations j’ai été bluffée par ce produit que je ne peux que vous conseiller ! Pour ma part, il est certains qu’une fois que j’aurai terminé ce sérum je me pencherai sur un autre pour tester d’autres marques et autres utilisations. Par exemple, j’aimerai beaucoup tester un sérum qui puisse réguler ma peau mixte, une fois que mon teint sera parfait à la fin de ce sérum je m’attaquerai donc à d’autres petits soucis ;).

forever02

Concernant le packaging, le contenant est en verre très classe et qualitatif. On extrait le produit grâce à une pipette qui va récupérer la bonne dose de produit, je trouve que ce format de flacon est très hygiénique et ergonomique. De plus on ne gaspille pas de produits car la bonne dose à utiliser est donné avec la pipette.

Et vous, utilisez-vous des sérums ? Quels sérums me conseillez-vous ?

 

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.