Home / ACTUS ! / Hydra-Essentiel de Clarins

Hydra-Essentiel de Clarins

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Hydra-Essentiel de Clarins, qu’est ce que c’est ?

Découvrons ensemble la gamme d’hydratation intense de la marque Clarins.

Vous êtes à la recherche d’une peau, hydratée, éclatante et repulpée ? Cette gamme est faite pour vous !

C’est début janvier que la marque Clarins nous a dévoilé une nouvelle routine de soins hydratants. Que nous promet cette gamme ?

« Votre peau n’aura plus jamais soif ! » en effet, les soins Hydra-Essentiel promettent d’activer le pouvoir auto-hydratant de votre peau grâce à sa toute dernière innovation. Hydra-Essentiel innove avec une vraie solution hydratante très longue durée et naturelle, quels que soient l’âge et le type de votre peau. Mais quelle est cette nouvelle innovation ?

L’innovation s’est faite grâce à la découverte végétale par Clarins du Kalanchoe Officinal. Vous connaissez cette plante fantastique originaire de Madagascar qui parvient à rester gorgée d’eau malgré les variations thermiques qu’elle subit ? Surnommée « leaf of life » (« feuille de vie ») par les Malgaches, c’est une plante essentielle à la vie comme l’eau est essentielle à la beauté des femmes. Voici de quoi elle est capable :

Le Kalanchoé Officinal Bio est un puissant activateur d’hydratation naturelle, il relance les mécanismes naturels d’hydratation à tous les niveaux de la peau. Le Kalanchoe officinal bio va maintenir les réserves en eau au niveau profond, il va limiter les pertes en eau au niveau intermédiaire de la peau et va optimiser la fonction barrière au niveau de la surface.

L’eau est essentielle à la vie comme à la beauté de la peau, c’est pourquoi les nouveaux soins Hydra-Essentiel aident la peau à retrouver sa capacité naturelle à retenir l’eau : intensément hydratée, elle reste fraîche et éclatante en toutes circonstances.

2019-03-01

Restez hydratée en toutes circonstances, découvrez le duo “SOS peaux assoiffées”

Associez le Bi-sérum Intensif « Anti-Soif » et la crème Désaltérante. Pour encore plus d’hydratation, Bi-Sérum Intensif “Anti-Soif” s’utilise en duo avec la Crème Hydra- Essentiel adaptée à votre type de peau.

2018_Hydra_Essentiel_Range_Short_Routine_social_networks

Choisissez votre routine soin en fonction de vos besoins et de vos préférences :

Vous avez la peau très sèche : Associez le Bi-Sérum intensif « Anti-soif » à la crème riche désaltérante. Une mousse légère et réconfortante qui vous offre de la nutrition et du confort.

Vous avez la peau normale à sèches : Associez le Bi-Sérum intensif « Anti-soif » à la crème désaltérante . Un toucher soyeux, effet seconde peau, une texture fine et fondante.

Vous avez la peau normale à mixte : Associez le Bi-Sérum intensif « Anti-soif » au gel sorbet désaltérant ou au fluide fondant désaltérant SPF15. Un gel sorbet fondant, effet frais qui offre de la matité ou le fluide effet frais qui vous offre la protection UV en plus de la matité.

Alors qu’elle va être votre prochaine routine Hydra-Essentiel de Clarins ?

Dans la gamme Hydra-Essentiel, vous pouvez également retrouver le masque Yeux désaltérant et défatiguant et le baume à lèvres pour une hydratation bien ciblée.


Retrouvez toute la gamme Hydra-Essentiel de Clarins

Tous les soins Clarins

Tous les produits maquillages Clarins

About kalista

Check Also

Soin Ciblé Redensifiant Contour Yeux et Lèvres, CATTIER

Soin Ciblé Redensifiant Contour Yeux et Lèvres, CATTIER

Tweet [Total : 1    Moyenne : 2/5] Aujourd’hui, on se retrouve (encore) pour évoquer …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *