Home / CONSEILS BEAUTE / Hydratant jour correcteur de teint SPF 30 – WASO by Shiseido

Hydratant jour correcteur de teint SPF 30 – WASO by Shiseido

[Total : 4    Moyenne : 3.8/5]

hydratant jour correcteur de teint spf30 waso shiseido`

Alors là, je suis dans un tel état d’excitation de vous parler de ce produit ! L’hydratant jour correcteur de teint SPF 30 de WASO by Shiseido ou MON produit découverte de cette année 2018.

Je ne connaissais pas WASO et je me disais même que ça ne m’intéresserait pas du tout. Puis quand j’ai vu le speech sur cet hydratant, je me suis dis que je devais le tester. Puis j’adore la marque Shiseido donc pas de raison d’être déçue n’est-ce pas ?

Hydratant jour correcteur de teint SPF 30 – WASO by Shiseido 

Qu’est-ce que WASO ?

Des soins inspirés de la tradition japonaise du washoku. Des ingrédients rigoureusement sélectionnés dont les arômes sont sublimés et glorifiés dans leur forme la plus pure. Une gamme sans ingrédient superflu. Sans parabens. Sans huile minérale. Sans micro-perles plastique.

La simplicité n’est pas un luxe. C’est une valeur fondamentale.

WASO : Des soins conçus dans le respect de la nature et de notre beauté intérieure.
和 [wa]—douceur, harmonie
想 [so]—inspiration
WASO incarne la simplicité. Une approche résolument japonaise.
À 20 ans, la peau a des besoins spécifiques. WASO est conçu pour la peau des jeunes adultes.

Voilà ce que nous dit le site Kalista pour nous expliquer ce qu’est la gamme WASO de Shiseido. plutôt intriguant non ? En tout cas, moi j’étais ultra excitée de tester ce produit.

hydratant jour correcteur de teint spf30 waso shiseido

Crème illuminatrice de teint WASO

L’Hydratant Jour Correcteur de Teint SPF30 est une crème aux cellules de carottes qui illumine le teint.
La crème s’adapte instantanément à chaque carnation de peau.
Une hydratation longue durée.
Un teint frais et éclatant.
Protection SPF 30.

Je vous avoue qu’au début, le fait qu’il y est des cellules de carotte ne m’a pas vraiment rassurée .. puis je me suis dis que je n’avais rien à perdre à tester lol. Au pire je finirais orange, mais je camouflerais hein …

D’ailleurs en parlant composition, la voici :

Composition :
Contient des cellules de carottes, riches en nutriments et en eau, pour améliorer la sécheresse cutanée et l’apparence des pores.
Formulée avec le PhytoResist System et des ingrédients d’origine naturelle inspirés de la tradition japonaise du washoku, pour nourrir les pouvoirs naturels de la peau et maintenir son apparence saine et son équilibre.
La fragrance réconfortante diminue la sensation de fatigue, et améliore les niveaux de concentration, de motivation et d’activité.
Sans huiles minérales. Une formule spécialement conçue pour répondre aux besoins essentiels de la peau, selon des pratiques respectueuse de notre environnement.
Une formule douce mais efficace pour tous types de peaux y compris sensibles.

hydratant jour correcteur de teint spf30 waso shiseido

A réception, j’ai découvert un tube en plastique mou super agréable en mains. J’adore appuyer dessus c’est agréable à souhait. (Oui j’ai des kiffes spéciaux bon … chacun ses hontes lol). Je trouve le packaging très simple, mais efficace. Un capuchon blanc que l’on peut accrocher très facilement dans la salle de bain et un tube en plastique mou que l’on ne pas salir. Aucun risque de casse en plus pour les maladroites comme moi ! Un tube de 50ml donc très bon format pour une crème visage.

L’ouverture était protégée par un opercule, donc niquel pour l’hygiène. L’odeur de ce produit est extra. J’adore, une touche un peu poudrée mais pas trop et assez fraîche en même temps. C’est un réel plaisir d’appliquer cette crème sur le visage.

Dans la pratique, elle me fait un peu penser à ma CC crème habituelle. Elle sort blanche/rosée du tube et s’adapte parfaitement à la carnation de peau. Comme vous pouvez le voir sur les photos, elle a quand même une tendance à tourner vers le orangé mais discret. Vous ne ressemblerez pas à un carotte. Je la porte seule pour aller au boulot et on ne m’a jamais fait de remarque sur mon teint en négatif.

La texture est très onctueuse et agréable à l’application également. Pas besoin d’en mettre des tonnes, une petite noisette suffit largement pour tout votre visage et cou. Pour ma part, je la poudre avec ma poudre libre invisible et le rendu est parfait ! Un teint unifié mais pas plâtré. Et surtout la sensation de ne rien avoir sur le visage. Elle sera idéale pour l’été avec son SPF30 et les températures élevées.

Verdict sur l’hydratant jour correcteur de teint SPF30 – WASO by Shiseido

C’est un très bon produit avec un bon rapport qualité/prix. Je le rachèterais sans hésiter et je sens qu’il va être un super allié pour l’été. Je le porte les jours (comme aujourd’hui), où je suis en repos et que je n’ai pas besoin de me maquiller le teint plus que ça. Je mets cette crème en guise d’hydratant et elle unifie mon teint parfaitement. C’est le quatrième produit Shiseido que je possède et je suis conquise par la marque. Je vous la recommande vivement ! 

Hydratant jour correcteur de teint SPF30 

50 ml – 38,10€

WASO by Shiseido 

About Les Déboires de Carlita

Blogueuse beauté et humeurs de 26 ans. Franchise et Honnêteté dans mes articles, j'adore rire ! Un melting-pot détonnant et surprenant ...

Check Also

BB crème ; Shiseido ; teint

Sports BB SPF 50 de Shiseido

Tweet [Total : 5    Moyenne : 3.2/5] On se retrouve aujourd’hui avec une revue …

One comment

  1. Hello ! J’ai testé pour Kalista la version matifiante de cette crème, elle est pas mal aussi, il faudrait que j’essaie la version non matifiante pour comparer.
    À bientôt,
    Lili

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *