Home / TEINT / Intral Sérum Essentiel Quotidien de Darphin

Intral Sérum Essentiel Quotidien de Darphin

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Sérum Intral Darphin

 

On termine cette routine visage Intral avec le best-seller de Darphin : le Sérum Essentiel Quotidien. Disponible en trois formats sur la boutique Kalista Parfums : 30 ml, 50 ml et 75 ml ; le sérum essentiel quotidien Intral est doté d’actifs botaniques puissants associés à la Technologie de haute performance Darphin Micro-Water™ pour apaiser, hydrater et revitaliser la peau. Incroyablement légère, sa formule ultra fluide/liquide pénètre et se diffuse rapidement à travers les couches de la peau pour délivrer toute sa puissance. Instantanément, la peau est apaisée et les dommages visibles dus aux irritations sont réduits.

Intral Sérum Essentiel Quotidien de Darphin

darphin-10

C’est donc le sérum apaisant anti-rougeurs par excellence. Il est doté de la technologie Micro-Water et du Calm Complex qui est composé de 3 fleurs : l’aubépine, la pivoine et la camomille (plantes qu’on retrouve dans les autres formules/soins Intral de Darphin). Ainsi, il peut calmer instantanément, apaiser et prévenir les irritations (dues à la pollution, aux agressions extérieures) : principales causes de vieillissement.

Au fur et à mesure des utilisations, en complément des autres soins Intral, la peau est plus douce, plus souple, plus sereine et apaisée. Les rougeurs sont moins visibles. La peau est calmée et protégée. Je trouve ce sérum bien plus efficace que les autres crèmes anti-rougeurs que j’ai pu tester. Mon teint est plus uniforme. Ma peau moins rouge/rose. C’est plus agréable et ça redonne confiance.

darphin-13

⇒ retrouver ce soin sur Kalista Parfums – Intral Sérum Essentiel Quotidien –  Darphin – à partir de 47,99 €

About Le monde de jenn

Check Also

BB crème ; Shiseido ; teint

Sports BB SPF 50 de Shiseido

Tweet [Total : 6    Moyenne : 3.2/5] On se retrouve aujourd’hui avec une revue …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *