TEINT VISAGE

Intral Tonique à la Camomille de Darphin

Notez notre Article !
Notes : 1 | Moyenne : 4

2

L’application d’un tonique est selon moi, l’un des gestes beauté les plus importants. Et souvent oublié des femmes. Matin et soir, je prends le temps, et du plaisir à le faire, car beaucoup sont sensoriels ; d’utiliser une lotion tonique.

Cette étape permet de parfaire le nettoyage/démaquillage de la peau, d’éliminer les impuretés, la pollution, de minimiser les effets calcaires de l’eau sur la peau, de dynamiser et tonifier la peau ; et également de l’apaiser.

Intral Tonique à la Camomille de Darphin

darphin-17

Cette lotion tonique Intral réconfortante et apaisante, libère la peau des irritations, de la pollution et du stress. Elle est enrichie en extraits apaisants de camomille et d’aubépine pour tonifier, rafraîchir la peau après le nettoyage et éliminer les impuretés et la pollution responsables du vieillissement cutané. Ainsi, la peau est parfaitement nettoyée, apaisée et préparée à recevoir ses soins.

La camomille ici va apaiser et rendre la peau moins sensible au toucher, tandis que l’Aubépine va aider à réduire les irritations visibles. On arrive donc à une formule à 91 % d’origine naturelle avec des actifs botaniques puissants et apaisants. La lotion est conçue sans paraben ni huiles minérales, phtalates ni formaldhéhyde.

darphin-7

Appliquer une lotion est un geste beauté que j’apprécie. Ce tonique Intral est très doux, débarrasse ma peau des dernières impuretés, la laisse douce, propre et apaisée et prête à recevoir les autres soins. Je l’aime beaucoup pour sa délicatesse, sa douceur, sa texture et son parfum raffiné. Sans oublier son format généreux. C’est un must-have.

⇒ retrouver cette lotion sur Kalista Parfums – Intral tonique à la camomille – Darphin – 23,99 €

Vous allez adorer lire ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *