Home / CORPS / Invisi Eau Bronzante de Vita Liberata

Invisi Eau Bronzante de Vita Liberata

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter le produit Invisi Eau Bronzante de Vita Liberata. Je n’avais, jusqu’à présent, jamais entendu parler de cette marque spécialisée dans le domaine de l’auto-bronzant.

Vita Liberata, présentation de la marque

C’est en 2003 que Alyson Hogg créé Vita Liberata. En tant que directrice générale, elle est encore aujourd’hui la force motrice du succès de la marque. Alyson est devenue l’une des voix les plus expertes dans l’industrie de l’autobronzant.

En suivant une vision totalement nouvelle et surtout en s’éloignant de la réputation négative des autobronzants, elle garantie grâce à des formules pures un résultat naturel, sans odeur et qui tient dans le temps.

Invisi Eau Bronzante

invisi

Ce produit se veut être un auto-bronzant aussi clair que de l’eau à 90% biologique. On nous garantit une eau bronzante sans transfert avec un séchage ultra rapide. Il nous apporterait un bronzage plus foncé. Sur le papier, ce produit m’intrigue. J’ai une peau assez claire, je fais attention à ne pas trop m’exposer et l’hiver j’aime trouver des produits « bonne mine ».

La marque promet un hâle intense et radiant naturel après 4h à 6h d’utilisation. Ce produit est donc à utiliser plutôt la veille pour le lendemain.

Ce produit se décline en trois teintes : claire pour un joli hâle, moyen pour un bronzage d’une semaine passée à la plage et super pour un éclat sans fin d’un été entier. Je trouve ça très innovant.

L’odeur est très discrète pour ne pas dire inexistante. Je ne saurai vous la décrire, ça n’est pas floral, ni exotique.

Invisi Eau Bronzante

Le flacon pompe est pratique, pour ma part je ne presse qu’une fois et j’étale bien. La texture est surprenante, c’est toujours bizarre de voir une jolie mousse sortir alors que dans le flacon on voit de l’eau. J’aime le packaging transparent qui permet de voir ce qu’il nous reste en produit.

Invisi Eau Bronzante

4 à 6h après l’application, on voit la différence ! Par contre attention de ne pas faire comme moi. On voit clairement la démarcation là où on a mis du produit et là où on a rien mis. De plus, les mains et les pieds ont tendance à être plus marqué. J’ai eu un effet très moche sur le bout de mes doigts pendant plusieurs jours. Faire donc bien attention pendant la pose.

L’effet est clairement au rendez-vous mais ce produit est encore une fois trop foncé pour ma carnation, je vais donc attendre que l’hiver passe pour pouvoir m’en servir.

Invisi Eau Bronzante : 30 €

Invisi Eau Bronzante de Vita Liberata sur novembre 25, 2019 rated 4.0 of 5

About boudoirdamandine

Check Also

vitaliberata-18

Beauty Blur Sunless Glow, Vita Liberata

Tweet [Total : 0    Moyenne : 0/5] Il y a quelques semaines déjà, j’ai …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *