Invisi Foaming Tan Water, Eau moussante autobronzante, Vita Liberata

En attendant l’été prochain, je continue d’explorer et tester la marque Vita Liberata avec cette fois-ci, l’eau moussante autobronzante Invisi Foaming Tan Water. Encore un auto-bronzant me direz vous, mais cette fois, sa texture est quelque peu atypique, puisque c’est une eau. Cette mousse auto-bronzante est aussi limpide que l’eau et hydrate la peau, tout en procurant un éclat et un hâle naturel. Sa texture fine et légère permet un séchage rapide et ne transfère pas, ni sur les habits, ni sur les draps. Par ailleurs, c’est sous cette forme que Vita Liberata offre la couleur de bronzage la plus foncée.

Invisi Foaming Tan Water regorge de plantes biologiques (Ginkgo Biloba, Framboise…), et est enrichie par la fameuse technologie de la marque AdvoganicTM (qui permet d’hydrater profondément la peau et d’offrir un traitement anti-âge).

Attention à vous, Invisi bronze plus intensément la peau que les autres formules de l’enseigne, donc si vous êtes à la recherche d’une peau intensément éclatante et bronzée, ne cherchez pas plus loin !

Invisi Foaming Tan Water

vitaliberata-14

vitaliberata-11

Encore une fois, avant d’appliquer un produit autobronzant, on s’assure que la peau est propre, exfoliée et non hydratée. J’utilise le gant de bronzage pour une application totalement uniforme et je fais de grands mouvement circulaires.

Le résultat sur ma peau est léger, doux, discret et naturel. Et j’adore. Je suis moins blanche que d’habitude, sans pour autant être couleur carotte comme certains produits autobronzants font.

La formule d’Invisi est pure, propre et biologique, outre le bronzage naturel qu’elle lui apporte, elle soigne également la peau. En seulement 4 à 6 heures, un hâle léger et naturel apparaît. Il s’estompe également tout aussi naturellement. Au bout d’environ 7-8 jours. Non seulement le bronzage est sublime, la formule appréciable puisque naturelle et hydratante, mais en plus, ça tient suer bien. Je suis conquise.

vitaliberata-27

vitaliberata-28

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *