Carita Paris, VISAGE

La Crème des Lagons de Carita

Aujourd’hui, je viens vous parler de la crème des Lagons de Carita. Cette crème est conseillée pour une hydratation de la peau et pour prévenir les premiers signes de l’âge.

La Crème des Lagons de Carita :

IMG_1080

Cette crème promet une hydratation intense et durable ainsi qu’une capacité à maintenir la réserve d’eau de la peau. Enrichie en extrait de noni, fruit tahitien aux vertus revitalisantes, elle tonifie le visage et laisse sur la peau une sensation de fraîcheur. Les traits sont souples et repulpés, le teint rayonne.

Sur le papier, elle me donne bien envie pas vous ?

Mon avis :

Le packaging est juste somptueux, j’adore les pots en verre et je trouve que le capuchon est très classe. J’ai été étonné du poids du contenant, il est très lourd puisqu’il pèse 290 grammes. La couleur verte pâle de la crème se voit en transparence dans le verre et ça me rappelle les lagons. Une petite opercule est glissé entre le capuchon et la crème.

IMG_1082IMG_1084

L’odeur est une petite merveille. Très douce avec un soupçon d’odeur de talc. J’aime beaucoup, elle est très agréable à utiliser.

J’utilise cette crème le matin pour hydrater ma peau pour la journée. Après plusieurs jours d’utilisation je trouve ma peau beaucoup plus jolie. Je suis conquise par cette crème. Vous pouvez vous la procurer sur le site Kalista où elle est proposée à 78 € 10.


 

 

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.