Home / MARQUES / L'Occitane en Provence / La gamme Immortelle – L’Occitane en Provence

La gamme Immortelle – L’Occitane en Provence

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

l-occitane

L‘Occitane en Provence est une marque qui me parle beaucoup étant une native provençale. Les produits sentent bon la Provence, la Lavande, le Soleil ! Elle contient énormément de gammes différentes et variés pour vous faire voyager dans le Sud-Est. Ces gammes sont également spécifiques à chaque type de peau, et attentes des clientes. J’ai déjà quelques coups de cœur comme la gamme Arlésienne, Rose, Bonne Mère ou même Fleurs de cerisier. Alors au moment de pouvoir tester encore des produits Occitane, je ne me suis pas fait prier et je me suis lancé !

La gamme que j’ai pu tester est l’Immortelle ! C’est une gamme anti-âge, oui clairement par rapport à mon âge cette gamme n’est pas très adaptée mais pour prévenir du vieillissement de la peau je la trouvais géniale.  J’ai reçu dans une petite trousse trois produits au format voyage; une huile démaquillante, une eau essentielle et une crème divine. L’Immortelle est une fleur avec une exceptionnelle longévité; même cueillie elle ne fane jamais. C’est pour cette raison qu’elle a été choisir pour cette gamme, qui en fait un pouvoir anti-rides unique.

huille-demaquillante

L’huile démaquillante

Avant toute chose cette huile démaquillante n’a pas ce finis gras comme toutes les autres huiles. L’odeur est à tombé, les huiles essentielles ressortent bien une foie appliqué. Elle élimine le maquillage, et tous les restes d’impuretés sur la peau afin de la rendre net et lisse.

eau-essentielle

L’eau essentielle

Je l’ai reçu en format spray ce qui rends l’application dix fois plus pratique. L’odeur est beaucoup plus poussée que l’huile, les senteurs florales et de thé vert ressortent bien. Cette eau permets de recevoir les soins quotidiens de la peau, la rendant plus tonique. Elle a des pouvoirs anti-oxydant, adoucissant et raffermissant, des actions parfaites pour une peau plus pétillante !

creme-divine-3

La crème divine

Je trouve le packaging tellement mignon, elle fait très luxueuse. Je trouve qu’elle redonne de l’éclat à la peau, et adoucit les marques d’un teint terne. La crème est très onctueuse et s’applique très facilement sans laisser un effet lourd sur le visage. Cette crème est clairement en prévention du vieillissement de la peau, la peau retrouve un teint pétillant et adoucit ! Un rêve divin !

Si je ne devais retenir qu’une chose sur ses produits, et bien ça ne suffirait pas ! L’odeur, le rendu, et les actions combinaient donne des produits adaptés aux peaux des 25-30 ans pour aider et prévenir le vieillissement de la peau. Et comme je fais partie de cette tranche d’âge je trouve qu’il est parfait. Il ne faut pas se leurrer les produits anti-rides commencent à s’utiliser quand la peau commence à se ternir. L’Occitane fait encore fort avec cette gamme et offre un coup d’éclat pour notre peau ! Adoucit, raffermit, notre visage revit !

About Hiddenlifee

Aurore 26 ans, auteur du blog HIddenlifee. Je partage avec ma communauté mes envies, mes avis et découvertes. Fan d'écriture, je parle de beauté et mode, tout ce qu'aime les filles en général !

Check Also

Lotion fraîcheur, Qiriness, mon avis

Lotion fraîcheur, Qiriness, mon avis

Tweet [Total : 0    Moyenne : 0/5] Il y a peu, je vous présentais …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *