Clarins MAQUILLAGE

Palette 4 couleurs Clarins

Notez notre Article !
Notes : 1 | Moyenne : 1

On se retrouve aujourd’hui pour parler d’une jolie découverte , la palette 4 couleurs Clarins.

Autant je connais et apprécie les soins de la marque, autant je n’avais pas encore eu l’occasion de tester les palettes de maquillage. Alors quand j’ai pu tester celle-ci j’étais vraiment ravie.

Palette 4 couleurs Clarins, ce que dit la marque

 

img-clarins-01

Avec sa palette 4 couleurs déclinées en 5 versions, Clarins nous promet des fards aux textures minérales sensorielles, qui permettent un maquillage modulable, lissant et haute tenue en prenant soin des paupières. Les fards sont satinés, mats ou iridescents et se modulent selon les envies.

La marque conseille une utilisation à sec pour un maquillage naturel, ou bien humide pour un maquillage plus intense.

 

La palette 06-Forest de Clarins

Le Packaging

En matière de packaging, Clarins a fait les choses bien. La présentation est très chic, la palette est rangée dans un petit pochon rouge. On retrouve un petit carton avec deux possibilité de maquillage, je trouve ça plutôt sympa. Ca peut donner des idées si on ne sait pas par où commencer .

 

img-clarins-02

Et puis à l’intérieur on découvre un  bel objet, tout en élégance avec son étui miroir doré.

img-clarins-03

Les Fards

La palette se compose donc de quatre fards, dans des tons verts vraiment très sympas. Et puis on retrouve également un fard beige légèrement rosé.

 

img-clarins-04

Ce sont des fards satinés, et j’ai été vraiment surprise de la douceur au toucher.

Le fard beige rosé est très lumineux, parfait à utiliser en coin interne, ou sous l’arcade sourcilière pour illuminer le regard. On retrouve aussi un fard vert clair, un fard gris, et un fard vert sapin. Le fard gris est légèrement mat, mais les autres fards sont satinés et ont de très jolis reflets.

Même si la pigmentation n’est pas parfaite, je trouve qu’ils ne se défendent pas si mal ! Si à secs ils manquent légèrement de pigmentation, je trouve qu’une fois humidifiés c’est déjà mieux.

img-clarins-05

Ci-dessus les swatches des fards. Ils ont été réalisés avec les fards à secs, mais j’ai repassé deux fois pour avoir ce rendu.

Exemple de maquillage avec la palette

Pour vous montrer les fards en action quoi de mieux qu’un petit exemple? 🙂 J’ai utilisé tous les fards de la palette, avec le vert sapin et le gris en coin externe, le vert clair sur la paupière mobile, et le beige rosé en coin interne.

Ma petite astuce pour plus d’intensité sur la paupière mobile : j’ai appliqué le fard vert clair au doigt.

img-clarins-06

Mon avis sur la palette 4 couleurs Clarins

Vous l’aurez compris, même si cette palette n’est pas parfaite, j’ai tout de même été séduite ! J’ai beaucoup aimé cette harmonie de couleurs, et la sensorialité des fards.

Le seul petit bémol reste le prix, mais quand on a le budget c’est un joli cadeau à se faire 🙂

Vous pouvez retrouver cette palette au prix de 45.70 euros ici.

 

Vous allez adorer lire ...

1 commentaire

  1. LEROY a dit :

    dsl mais la qualité des photos est nulle on voit rien quand on se prétend rédactrice pour une marque et un site on et que l’on est blogueuse on fait des photos digne de ce nom ,pas surexposé là je vois deux couleurs et pas quatre et ma luminoisité de pc est bien réglée bref mm moi qui suis pas blogueuse ni pro j’aurais fait mieux bref la présentation du produit est ni fait ni à faire et kalista vous acceptez cela vous n’ètes pas difficile !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.