MAQUILLAGE, Nude By Nature, TEINT

Poudre libre éclat du teint

Aujourd’hui je suis ravie de vous retrouver pour vous parler de la poudre libre éclat du teint Nude By Nature ! La marque Nude By Nature a fraîchement débarqué sur Kalista, et j’avais très envie de vous en parler.

Il s’agit de la marque de maquillage minéral numéro 1 en Australie ! Leurs produits sont sans talc, sans paraben, sans silicones, et ils ne sont pas testés sur les animaux.

Poudre libre eclat du teint Nude By Nature

Poudre libre Eclat du Teint

La poudre libre éclat du teint est un fond de teint poudre minéral qui apporte une couvrance modulable, de légère à moyenne. Elle est disponible en huit teintes différentes sur le site Kalista, de quoi satisfaire tout le monde, il y en a pour toutes les carnations.

 

Le Packaging

Bon déjà a-t-on vraiment besoin de parler du packaging? Je le trouve vraiment superbe : entre finesse et élégance ! Le couvercle rose gold est magnifique 🙂

La poudre se présente dans un pot de 10g, il y a de quoi faire.

Poudre libre eclat du teint Nude By Nature

IMG_4713

La Composition

Côté composition, elle est enrichie en ingrédients actifs naturels tels que la Prune de Kakadu (reconnue pour sa concentration en Vitamine C), les Esters de Jojoba (aux propriétés nourrissantes), et l’Argile de Kaolin (pour un teint éclatant et sans défaut).

Petit plus : une protection solaire SPF15 🙂

IMG_4711

L’Application

L’application est vraiment simple et change un peu nos habitudes ! Je ne sais pas vous, mais j’utilise très régulièrement des poudres minérales, et souvent il faut en verser un peu dans le couvercle pour s’en servir. D’ailleurs avec cette méthode on peut perdre un peu de produit.

 

Poudre libre eclat du teint Nude By Nature

L’application se fait à l’aide d’un gros pinceau poudre assez « fluffy ». Il suffit d’appuyer légèrement sur le tamis pour prélever la poudre et tapoter le pinceau. La diffusion se fait ensuite comme avec une poudre minérale classique : en faisant des mouvements circulaires sur le visage.

 

Le Rendu

Ce que j’apprécie le plus c’est vraiment l’effet sur ma peau. Le teint est vraiment unifié et lumineux. Le fini hydratant et crémeux est surprenant mais tellement agréable. L’effet est ultra naturel, et la couvrance est modulable. Evidemment elle ne couvrira pas de grosses imperfections, mais elle dissimule parfaitement petits boutons et rougeurs. Elle réduit aussi visiblement l’apparence des pores.

IMG_4719

Vous pouvez retrouver cette poudre sur le site de Kalista au prix de 26.40 euros.

Alors, prêtes à l’essayer? 🙂

Aurély

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.