Home / VISAGE / Lait démaquillant Caresse d’Herboriste, CATTIER

Lait démaquillant Caresse d’Herboriste, CATTIER

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Je dois vous avouer que j’ai un peu mis de côté les laits démaquillants depuis quelques années déjà. Ayant trouvé mon bonheur dans les gels qui se transforment en huile ou lait, ou tout simplement dans les huiles démaquillantes. Néanmoins, lorsqu’on veut des produits aux compositions « cleans », on trouve souvent de l’huile d’amande douce ou de noyau d’abricot dans les formulations et la personne intolérante aux fruits à coques et graines que je suis, semble également l’être lorsque ceux-ci sont présents dans mes cosmétiques.

De ce fait, ces dernières semaines, je me suis un peu retrouvée sans rien pour me démaquiller. Heureusement, à ce même moment, KALISTA m’a fait part de ce lait démaquillant Caresse d’Herboriste CATTIER. Rien que son nom, je l’aime bien. Je le trouve très révélateur.

Lait démaquillant Caresse d’Herboriste, CATTIER

Lait démaquillant Caresse d'Herboriste, CATTIER

Le lait démaquillant Caresse d’Herboriste Cattier est destiné à éliminer aussi bien le maquillage que les impuretés, du visage et des yeux, de tout type de peau.

Le lait démaquillant Caresse d’Herboriste Cattier élimine efficacement maquillage et impuretés tout en respectant l’équilibre naturel de l’épiderme. Enrichi de composants biologiques adoucissants et nourrissants (eau florale de bleuet et extrait de tournesol), ce soin démaquille en douceur le visage et les yeux.

Lait démaquillant Caresse d'Herboriste, CATTIER

Caresse d’herboriste est formulé à base :

  • d’eau florale de bleuet BIO, pour rafraîchir, décongestionner, adoucir la peau et apaiser les irritations des paupières et du contour de l’œil.
  • de glycérine (origine végétale) : un agent démaquillant doux et hydratant.
  • un extrait de tournesol bio : riche en vitamine E et F, nourrissant et adoucissant.

Aqua, Centaurea Cyanus Flower Water*, Dicaprylyl Carbonate, Glycerin, Caprylic/Capric Triglyceride, Helianthus Annuus Hybrid Oil*, Cetearyl Wheat Straw Glycosides, Cetearyl Alcohol, Sodium Benzoate, Benzyl Alcohol, Stearic Acid, Xanthan Gum, Tocopherol, Lactic Acid.

Lait démaquillant Caresse d'Herboriste, CATTIER

Concrètement, ce lait a une texture très épaisse et crémeuse, fraîche et enveloppante. La matière s’étale parfaitement sur la peau (oui j’applique mon lait sur le visage et je l’enlève à l’aide d’un coton ou d’un gant démaquillant) et se retire aisément. Je sens que ce lait fait du bien notamment à mes yeux qui avec les beaux jours, le soleil et le pollen, sont très fragiles et réactifs. C’est réellement un vrai caresse sur la peau tant ce lait est doux et plaisant. Je l’apprécie beaucoup. Je regrette juste qu’il manque un peu d’efficacité selon moi. En effet, il peine à retirer le maquillage des yeux, le mascara notamment. Ce qui est quelque peu dommage. Il démaquille en douceur, mais assez efficacement pour moi.

About Le monde de jenn

Check Also

Eau Florale de Rose Ancienne de Melvita

Eau Florale de Rose Ancienne de Melvita

Tweet [Total : 0    Moyenne : 0/5] Véritable geste beauté incontournable, l’utilisation d’une eau …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *