Le baume lèvres réparateur de Clarins

Si il y a bien un produit essentiel dans mon sac à main l’Hiver, c’est le baume à lèvres. J’ai les lèvres fragiles, elles se gercent très facilement et ma peau au-dessus des lèvres a besoin d’une grosse dose d’hydratation sous peine de voir apparaître des cloques… Le test du baume lèvres réparateur de Clarins tombait donc très bien !

baume lèvres réparateur de Clarins

Le baume lèvres réparateur de Clarins :

Selon la marque, le soin répare des lèvres abîmées ou desséchées. Il est enrichi en cire de lotus bleu, la texture fondante et généreuse protège, hydrate et nourrit les lèvres, qui retrouvent leur éclat rosé naturel et leur aspect pulpeux. Clarins promet :

  • Des lèvres infiniment souples et soyeuses.
  • Des lèvres protégées de la déshydratation et retrouvent leur bel aspect lisse.
  • Des lèvres repulpées.
  • L’éclat naturel des lèvres est immédiatement rehaussé.

La description vend du rêve, j’ai hâte de le tester d’autant plus que des rougeurs commencent à irriter toute ma peau autour des lèvres.

Mon avis après plusieurs jours de test :

baume lèvres réparateur de Clarins

J’ai été bluffé du résultat. Dès la première application j’ai senti que mes lèvres buvaient le produit, elles ne me tirent plus. Au bout de quelques jours, mes rougeurs et cloques autour des lèvres avaient disparu. Clarins recommande d’appliquer le produit dès que nous en ressentons le besoin. Je trouve qu’il faut peu de produit pour hydrater convenablement les lèvres. Je n’ai pas eu la sensation d’avoir les lèvres pâteuses comme avec certains baume à lèvres. L’odeur est également très agréable, fleurie. J’étais fan jusqu’à présent du baume à lèvres Carmex mais je vous avoue que le baume à lèvres réparateur de Clarins l’a détrôné. Son prix peut freiner mais quand je vois tous les bienfaits qu’il m’a apporté, je pense craquer.

Il est actuellement soldé à  – 30 % sur la boutique Kalista ! Au lieu d’être à 15€30, le prix est de 10€71.

Vous connaissez ce produit ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *