Home / MARQUES / Burt's Bees / Le baume miraculeux de Burt’s Bee

Le baume miraculeux de Burt’s Bee

[Total : 2    Moyenne : 2.5/5]

Pour ce nouvel article, je vous parle du Baume Miraculeux de Burt’s Bees. Je ne connaissais pas du tout cette marque donc je suis très contente de pouvoir tester ce produit, d’autant plus qu’il est naturel.

La marque :

En 1985, la marque Burt’s Bees est lancée par Burt Shavitz, producteur de miel et vendeur de bougie qui, conscient des bénéfices de ce produit, créée sa marque de baumes à lèvres et de soins 100 % naturels élaborés à base de cire d’abeille, de miel et d’ingrédients…

Le Baume Miraculeux :

baume miraculeux de Burt's Bee

C’est un baume polyvalent qui permet de nourrir et d’hydrater vos cheveux, vos mains et votre corps. Le Baume Miraculeux contient de l’huile de pépin de courge, riche en acides gras, ainsi que l’huile d’olive et l’extrait de germe de blé pour hydrater et nourrir les cheveux secs et la peau. En plus le pollen d’abeille, qui est riche en protéines, nourrit et rajeunit la peau, tandis que la cire d’abeille garde l’hydratation essentielle.

Son utilisation est simple, il suffit de prélever une noisette et de le faire pénétrer en massant.

Mon avis :

baume miraculeux de Burt's Bee

Tout d’abord, j’aime son côté polyvalent surtout quand je pars en week end : pas besoin d’avoir 40 produits dans la vanity ! Au niveau de l’hydratation je l’ai trouvé très efficace. Je l’ai utilisé essentiellement sur mes genoux, mes mains et mes pointes de cheveux. Ma peau a apprécié ce produit et mes cheveux aussi ! Ces derniers ont les pointes abîmées et je les ai trouvé moins rêches.

Il est économique : pas besoin de beaucoup de produit pour hydrater ! Je pense que je vais en avoir pour un moment avant de le terminer.

Le seul point négatif que je peux trouver à ce produit est son odeur assez particulière. Je ne la trouve pas très agréable et elle est très présente surtout quand j’en mets dans mes cheveux. C’est pour cet aspect que je ne lui mets pas 5 étoiles. Après l’odeur c’est totalement subjectif, ce n’est pas parce que je ne suis pas fan que vous, vous n’aimerez pas !

Vous pouvez le retrouver sur le site de Kalista au prix de 14 € 70.

Le baume miraculeux de Burt’s Bee sur décembre 21, 2017 rated 3.5 of 5

About boudoirdamandine

Check Also

vitaliberata-18

Beauty Blur Sunless Glow, Vita Liberata

Tweet [Total : 0    Moyenne : 0/5] Il y a quelques semaines déjà, j’ai …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *