ACTUS ! Clarins MAQUILLAGE

Le Blush Prodige de Clarins

Blush Prodige – Clarins

Le Blush Prodige de Clarins contient une association parfaite d’extraits végétaux et minéraux. Il apporte couleur et luminosité sur les joues, pour un effet bonne mine sur mesure. Clarins promet un visage sculpté ainsi qu’un rehaussement des pommettes. Dans cet article, je vous présente en test la teinte 09 Golden Pink.

Le Blush Prodige de Clarins

On va commencer par le packaging que je trouve juste superbe ! En ouvrant la boite cartonnée, le produit est enveloppé dans une housse en velours rouge, c’est le genre de détail que j’adore. La housse enlevée, on découvre un joli boitier doré à effet miroir. À l’intérieur on retrouve le blush, un pinceau et un miroir. Je trouve le produit très bien fini, compact : on peut l’emmener partout !

Le Blush Prodige de Clarins

La couleur du blush est pigmentée, j’aime beaucoup la teinte que j’ai choisi. Il faut peu de produit pour avoir un joli résultat qui reste naturel. La texture est agréable et « glisse » sur la peau. Le blush tient toute la journée sur mes pommettes. Effet bonne mine garanti !

Le Blush Prodige de Clarins

En conclusion :

Clarins propose un blush de qualité, il faut peu de produit pour avoir un rendu sympa et naturel. La teinte Golden Pink est une couleur très facile à porter au quotidien. J’aime beaucoup son rendu bonne mine, surtout en cette période de l’année où on est malade / fatigué et où le soleil nous manque !

La boutique Kalista propose ce blush pour 37€50.

Vous allez adorer lire ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.