Home / CORPS / Le Body Wrap Hydra-Tonic de Qiriness

Le Body Wrap Hydra-Tonic de Qiriness

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Chaque année, peu avant l’arrivée de l’été – et dites moi que je ne suis pas la seule –  je ressors ma panoplie de produit minceur en tout genre pour espérer affiner et raffermir un peu ma silhouette. C’est donc l’occasion pour moi de vous parler de l’huile drainante Anti-Eau Body Wrap Hydra-Tonic de Qiriness.

Le Body Wrap Hydra-Tonic de Qiriness

Nous avons donc affaire ici à une huile biphasée destinée à détoxifier, affiner et hydrater le corps qui va agir en décongestionnant et favorisant le drainage des toxines, de l’eau et des graisses grâce aux nombreux actifs qui la composent.

D’ailleurs, côté composition, la formule me paraît naturelle et extrêmement riche en actifs :

AQUA (WATER), CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, PRUNUS AMYGDALUS DULCIS (SWEET ALMOND) OIL, CITRUS PARADISI (GRAPEFRUIT) PEEL OIL, CITRUS AURANTIUM DULCIS (ORANGE) PEEL OIL, CITRUS LIMON (LEMON) PEEL OIL, PRUNUS ARMENIACA (APRICOT) KERNEL OIL, LAVANDULA ANGUSTIFOLIA (LAVENDER) OIL, CAFFEINE, GOSSYPIUM HERBACEUM (COTTON) SEED OIL, ROSA CANINA FRUIT OIL, HIPPOPHAE RHAMNOIDES OIL, SCHINUS TEREBINTHIFOLIUS SEED EXTRACT, ROSMARINUS OFFICINALIS (ROSEMARY) LEAF OIL, SALVIA LAVANDULAEFOLIA LEAF OIL, MENTHA PIPERITA (PEPPERMINT) OIL, SESAMUM INDICUM (SESAME) SEED OIL, SPILANTHES ACMELLA FLOWER EXTRACT, MELIA AZADIRACHTA SEED OIL, SODIUM HYALURONATE, BOSWELLIA SERRATA OIL, HEDERA HELIX (IVY) LEAF EXTRACT, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL, COLEUS FORSKOHLII CALLUS EXTRACT, ROSMARINUS OFFICINALIS (ROSEMARY) LEAF EXTRACT, SODIUM BENZOATE, CITRIC ACID, GLYCERIN, TOCOPHEROL, BHT, LIMONENE, LINALOOL, CITRAL, GERANIOL, CITRONELLOL.

La seule ombre au tableau, le BHT, en toute fin de liste (= petite quantité), perturbateur endocrinien suspecté. Comme quoi, Qiriness peut faire de très jolies formules.

Le Body Wrap Hydra-Tonic de Qiriness

Si l’on revient sur les actifs, on se rend compte que les propriétés de cette huile sont nombreuses :

  • le Coleus Forskohlii et le Poivre Rose, pour aider à raffermir et lisser la silhouette,
  • le duo de Lierre et de Caféine, contribue à éliminer les toxines, l’eau et les graisses stockées,
  • la Brède Mafane, pour aider à stimuler et lisser la peau,
  • les huiles essentielles de Romarin, Sauge, Lavande, Orange douce, Pamplemousse et Citron, pour leurs propriétés adoucissantes, tonifiantes, rafraîchissantes, régénérantes et antioxydantes,
  • l’association d’Acide Hyaluronique et d’huiles d’Abricot, de Graine de Coton et de Rose Musquée, pour leurs vertus hydratantes et relipidantes,
  • et enfin le trio de Neem, Boswellia Serrata et Sésame, pour aider à apaiser et soulager les peaux sèches et fragilisées.

Du fait de la présence d’huiles essentielles, je déconseillerai aux femmes enceintes ou allaitantes d’utiliser ce soin.

Le Body Wrap Hydra-Tonic de Qiriness

Le flaconnage de ce soin est dans une jolie bouteille orangée en plastique ultra rigide, munie d’un spray, dont la quantité me paraît raisonnable pour ce type de soin ( 100 ml ). La packaging est relativement sobre en terme d’inscriptions et va à l’essentiel.

Le Body Wrap Hydra-Tonic de Qiriness

Côté galénique, nous sommes sur une texture très liquide d’où l’intérêt de parfaitement secouer le flacon afin de profiter de tous les bénéfices du soin. La bonne nouvelle toutefois, c’est que ce soin multi-fonctions pénètre instantanément dans la peau et qu’il laisse derrière lui un toucher doux et non gras. De plus, cette huile convient à tous les types de peaux, même les peaux déshydratées et sèches, qu’elle va hydrater, nourrir, apaiser et soulager.

Le Body Wrap Hydra-Tonic de Qiriness

L’huile corps Body Wrap Hydra-Tonic associe ses vertus drainantes et anti-eau à un parfum vivifiant, parfait pour révéler la beauté du corps, en particulier pour les beaux jours d’été !

Le Body Wrap Hydra-Tonic de Qiriness

Le Body Wrap Hydra-Tonic de Qiriness

Forcément, avec une formule aussi riche en actifs, on est en droit de se demander si cette huile drainante est réellement efficace ? Et bien globalement, outre le fait qu’elle soit vraiment très agréable à utiliser, je dois reconnaître que j’ai pu apercevoir une amélioration de la qualité de ma peau. Notamment au niveau des cuisses, là où je l’ai intensément appliquer. La peau est plus lisse, douce, tonique et hydratée. Il est fort probable que combiné à une ventouse, les résultats soient encore plus impressionnants.

Si vous êtes à la recherche d’un soin frais, léger, à la composition assez clean pour améliorer l’aspect et la qualité de la peau, je vous recommande grandement ce soin. Vous pourrez le trouver sur le site de Kalista au prix de 31,40 €.

About Le monde de jenn

Check Also

vitaliberata-3

Body Blur Sunless Glow, Vita Liberata

Tweet [Total : 0    Moyenne : 0/5] Le Body Blur Sunless Glow, c’est la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *