Home / MARQUES / Clarins / Le Double Sérum Clarins

Le Double Sérum Clarins

[Total : 1    Moyenne : 1/5]

Le Double Sérum Clarins est un traitement complet anti-âge. Je suis ravie de vous présenter aujourd’hui ce produit. J’utilise quotidiennement des sérums pour mon visage et la marque Clarins est une marque que j’aime beaucoup.

Le Double Sérum Clarins

Double Serum clarins

double serum clarins

Pourquoi double ? Car il s’agit du seul traitement anti-âge à double phase hydrique et lipidique. La marque propose donc une double formule nouvelle. Ce soin associe à l’extrait de curcuma, concentré en turmérone, 20 des extraits de plantes les plus puissants en matière d’anti-âge.

Clarins promet une peau raffermie et des rides visiblement lissées. Un teint éclatant et unifié et des pores atténués.

On retrouve, entre autre, dans sa composition de l’avocatier, de l’avoine et du bananier.

Le packaging

double sérum clarins

Le packaging du double sérum Clarins est à l’image de la marque : classe ! Je le trouve très bien pensé puisqu’il est muni d’un double flacon intelligent pour une application sur-mesure. Il vous suffit de tourner la molette pour choisir la dose adaptée à votre peau. On distingue d’ailleurs, avec la transparence du packaging, le double contenant.

Mon avis

double sérum clarins

Ce sérum est à appliquer le matin et (ou) le soir. On le pose sur le visage et le cou avant notre soin habituel. On mélange les deux matières pour les appliquer délicatement sur le visage. Le double sérum Clarins a une odeur très agréable et légère.

Au niveau de la texture, je la trouve assez riche. Je pense qu’elle ne conviendra pas aux peaux grasses ! Je n’aime pas de trop le fait qu’il colle même si l’effet s’estompe très rapidement.

Je n’ai pas la peau assez mature pour voir si l’effet anti-âge est efficace. Néanmoins, j’ai constaté très rapidement que ma peau aimait ce produit. En effet, au bout d’une semaine d’utilisation je notais déjà quelques changements. Je la trouve plus rebondie et plus repulpée ! Ce sérum participe à avoir une bonne mine.

Le Double Sérum Clarins vous intéresse ? Vous pouvez le retrouver sur la boutique en ligne de Kalista pour 59 €

Le Double Sérum Clarins sur mai 20, 2019 rated 4.9 of 5

About boudoirdamandine

Check Also

photo clarins

Everlasting Foundation de Clarins, ma meilleure amie pour l’été

Tweet [Total : 0    Moyenne : 0/5] Clarins fait partie des marques en vogue …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *