Le gel-crème désaltérant de Clinique

L’hydratation est une étape très importante dans les soins à donner à notre peau. Ma routine beauté du matin est basée essentiellement sur ce point. Le soir, j’ai plutôt tendance à me tourner vers des soins plus spécifiques. Le gel-crème désaltérant de Clinique promet un rapide rafraîchissement et 12 heures complètes d’hydratation apaisante.

IMG_8550

Ce produit peut s’utiliser de différentes façons : de manière quotidienne, pour un effet boostant en mi-journée ou encore en masque. Personnellement, je m’en suis servie de manière quotidienne.

J’aime beaucoup le packaging de cette crème, le contenant transparent me plaît. On retrouve une opercule qui protège la produit. La couleur de la crème est trop jolie, ce rose pale, on a envie de se badigeonner.

IMG_8554

Ce qui m’a le plus surpris dans cette crème c’est son odeur quasiment inexistante. Quand on l’applique on sent une petite odeur, légère toute douce mais elle ne dure pas du tout. C’est assez déroutant mais on lui pardonne.

J’aime beaucoup la texture en gel, elle est très agréable à appliquer. On ressent très vite l’effet fraicheur et la peau est hydratée toute la journée. Ma peau a apprécié l’application et on remarque vite l’effet repulpant du produit. Le point positif : il faut peu de produit, le pot est donc très économique.

IMG_8555

Cette crème est adaptée, dans l’utilisation quotidienne, aux peaux mixte et sèche, mais attention, si vous avez tendance à avoir la peau grasse et acnéique, je pense que ce produit sera trop riche pour votre peau. Il faudrait peut être plus l’utiliser en masque une fois par semaine.

Si le gel-crème désaltérant de Clinique vous tente, vous pouvez le retrouver sur la boutique Kalista. Le pot de 30 mL vous reviendra à 16€60 et le 50mL à 27€70.

Retrouvez tous les produits de la marque Clinique chez Kalista !

Vous connaissez ce produit ? Vous aimez la marque Clinique ?

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *