Le kit contour lèvres Retro Luxe

On se retrouve aujourd’hui pour une revue maquillage avec le kit contour lèvres Retro Luxe de Makeup Revolution. Je prends de plus en plus plaisir à me maquiller les lèvres et je commence à oser les couleurs plus foncées. La teinte que je vous présente est la teinte Queen.

kit contour lèvres Retro Luxe

Le kit contour lèvres Retro Luxe de Makeup Revolution

Ce kit contient deux produits : un rouge à lèvres mat longue tenue et un crayon. Comme je vous le disais, j’ai reçu la teinte Queen. C’est un très joli rouge que je trouve classe. Par contre, j’avoue que je ne suis pas du tout habituée à me servir des crayons à lèvres.

kit contour lèvres Retro Luxe

Pour réaliser mon maquillage, j’ai commencé par le contour de mes lèvres et j’ai également colorié un peu l’intérieur. Le crayon glisse très bien sur les lèvres et ne les assèche pas.

Concernant le rouge à lèvres, tout d’abord j’adore son packaging. J’aime le côté transparent du contenant et l’écriture dorée donne un rendu très sympa !

kit contour lèvres Retro Luxe

L’embout en mousse est pratique et permet une application uniforme. Comme je ne suis pas encore très douée pour l’application, je finalise toujours avec un pinceau pour avoir un joli rendu.

Mon maquillage

Et voici le kit en action avec des photos de mes lèvres maquillées. Sur la première photo vous pouvez voir mes lèvres avec le crayon uniquement. La couleur n’est pas mise en valeur mais je n’avais pas trop appuyé avec le crayon. Sur la deuxième photo j’ai ajouté le rouge à lèvres.

kit contour lèvres Retro Luxe kit contour lèvres Retro Luxe

J’aime le rendu sur les lèvres. Au niveau de la tenue, je trouve qu’il tient bien. Il a un peu de mal quand même après le repas. J’ai du refaire des petites retouches mais je trouve que la tenue est bonne.  Plusieurs teintes sont disponibles à la vente. Vous pouvez retrouver la teinte Queen sur la boutique en ligne de Kalista. Normalement le kit Retro Luxe est proposé à 9 € 30 mais il est actuellement en promotion à 6 € 51.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *