CONSEILS BEAUTE CONSEILS ET ASTUCES VISAGE

Le nettoyage de la peau : Une étape incontournable !

Notez notre Article !
Notes : 0 | Moyenne : 0

Le nettoyage du visage est une étape vraiment très importante pour avoir une belle peau. Il faut que votre peau soit propre et qu’elle respire. Un conseil pour avoir une belle peau, gardez-vous au moins un jour dans la semaine où vous ne vous maquillez pas, cela permettra à votre peau de respirer durant une journée entière et ce n’est pas négligeable pour elle !

Ensuite pour les autres jours, lorsque vous souhaitez vous démaquiller et nettoyer votre peau, utilisez divers produits suivant vos attentes.

Si vous appliquez du maquillage waterproof sur les yeux, préférez un démaquillant spécial yeux biphasé ce qui permettra d’enlever toute trace de mascara ou de liner même waterproof ! Prenez par exemple celui de chez Clarins qui convient également aux peaux sensibles.

3380811183107 Démaquillant Express

Ensuite démaquillez-vous l’ensemble du visage grâce à un lait, qui permettra de démaquiller mais également d’hydrater votre visage, comme le lait démaquillant à la framboise de Docteur Renaud. Appliquez le également sur les yeux, afin d’enlever le film gras que peut laisser le démaquillant biphasé pour les yeux.

dr-renaud-lait-demaquillant-framboise-500

Votre démaquillage est maintenant terminé ! Passons à l’étape du nettoyage. Vous pouvez vous nettoyer le visage a l’eau avec un produit nettoyant comme celui de chez Clarins.

3380811240107 Doux Nettoyant Moussant peaux normales ou mixtes

Mais pour les personnes souhaitant nettoyer plus en profondeur leur peau et avoir un meilleur résultat vous pouvez utiliser la brosse nettoyante purifiante de Clinique, avec un produit nettoyant. 

clinique3-brosse-nettoyante-purifiante-500

Une à deux fois par semaine vous pouvez également vous faire un gommage et un masque afin d’éliminer les peaux mortes, les points noirs, etc …

Il ne vous reste plus qu’à vous rincer la tête sous l’eau, puis appliquez votre crème de nuit et le tour est joué !

 

Vous allez adorer lire ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *