Home / MARQUES / L'Occitane en Provence / Le Pivoine pour prendre soin de ma peau !

Le Pivoine pour prendre soin de ma peau !

[Total : 1    Moyenne : 1/5]

Il y a maintenant quelques semaines que L’Occitane en Provence nous a dévoilé les deux nouveautés de la gamme Pivoine Sublime.

Cette gamme va révéler le parfait velouté de votre peau, et rendre votre peau plus éclatante. Une routine qui vous laisse une peau douce et un teint lumineux.

Avec ces deux nouveautés L’Occitane, nous fait découvrir la sous gamme Pivoine Pure, une gamme qui va rassembler la fraicheur de Pivoine et la fraicheur du citron pour une nette et matifiée.

pivoine3

 

Dans cette sous gamme vous pourrez retrouvez les deux nouveautés, à savoir, une mousse purifiante Perfectrice si vous souhaitez lutter contre l’excès de sébum et avoir un teint frais et lumineux. Et un fluide matifiant qui va révéler l’éclat de votre peau après un passage.

La Mousse Purifiante Perfectrice :

pivoine1

Cette mousse légère fraîche va nettoyer le visage et aider à éliminer les impuretés du quotidien. Enrichie d’un extrait de Pivoine perfecteur et d’extrait de citron (ayant des vertus purifiantes), cette mousse révèle une peau propre, comme purifiée et débarrassée des excès de sébum. Les pores sont nettoyés, moins visibles, le teint est frais et lumineux.

Vous pouvez appliquer cette mousse le matin et le soir sur un peau humide, masser délicatement en mouvement circulaire pour une meilleure efficacité et de meilleurs résultats.

pivoine5

Cette mousse conviendrai parfaitement aux peaux mixtes à grasses, grâce à sa formulation cette mousse va purifier tout en gardant la bonne hydratation de la peau.

Le Fluide Matifiant :

pivoine4

Ce fluide matifiant, va parfaire la texture de la peau et l’hydrater. Grâce au complexe « Pivoine Pure », le fluide va matifier durablement la peau et l’embellir de jour en jour après chaque utilisation. Trois résultats sont attendus après l’utilisation de ce fluide matifiant ; L’hydration, la peau est immédiatement hydratée, elle va être douce et confortable tout au long de la journée. La peau va sembler être débarrassée des excès de sébum, plus nette et les pores vont sembler moins visibles. Et enfin, le fluide va donner de l’éclat à votre peau, le teint est plus frais et lumineux.

Vous pouvez appliquer ce fluide matifiant tous les matins sur une peau propre et sèche, sur l’ensemble du visage ou de façon ciblée sur les zones de brillance (la zone T par exemple).

pivoine2

 

Vous aussi craquez pour la gamme Pivoine Pure pour avoir une peau lumineuse et purifiée !

Avez-vous déjà testé ?

N’hésitez pas à nous donner votre avis !

 

 

About kalista

Check Also

Eau Florale de Rose Ancienne de Melvita

Eau Florale de Rose Ancienne de Melvita

Tweet [Total : 0    Moyenne : 0/5] Véritable geste beauté incontournable, l’utilisation d’une eau …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *