Home / MARQUES / Le soin hydratant correcteur de teint Waso de Shiseido, le soin teinté des peaux mixtes

Le soin hydratant correcteur de teint Waso de Shiseido, le soin teinté des peaux mixtes

[Total : 4    Moyenne : 2.5/5]

waso-header

Shiseido est une marque de cosmétique japonaise crée en 1872, les cosmétiques asiatiques et notamment coréen (K-Beauty) sont réputés pour proposer des produits très innovants, j’étais donc particulièrement heureuse de tester le soin hydratant jour correcteur de teint sans corps gras Waso de Shiseido conçu pour la peau des jeunes adultes.

Waso est une gamme de produits de la marque Shiseido conçus dans le respect de la nature et de notre beauté intérieure. Wa siginifiant douceur et harmonie et So l’inspiration. WASO, conçu pour la peau des jeunes adultes, incarne la simplicité c’est une gamme sans additifs, sans ingrédients superflus ou nocifs.

Le soin hydratant jour correcteur de teint sans corps gras SPF30 est une émulsion sébo-régulatrice. C’est un soin qui s’adapte instantanément à chaque carnation de peau. Il est à appliquer le matin sur peau propre et sèche pour obtenir un teint unifié et mat. Il peut être utilisé seul ou comme base de maquillage.

hydratant-jour-correcteur-de-teint-sans-corps-gras-waso-shiseido- Lili LaRochelle à Bordeaux (2)

Ce soin contient des cellules de feuille de néflier du Japon pour une peau matifiée. Il est formulé avec le PhytoResist System et des ingrédients d’origine naturelle inspirés de la tradition japonaise du washoku, pour nourrir les pouvoirs naturels de la peau et maintenir son apparence saine et son équilibre. Il ne contient pas d’huiles minérales.

Quand on connait le soin que les japonaises apportent à leur peau pour avoir un teint impeccable, les attentes sont grandes ! J’ai été surprise, il s’agit d’un soin qui change de couleur quand on l’applique sur la peau (voir photo ci-dessous avec une application sur du papier blanc pour bien s. On voit des sortes de micro-capsules se dissolvent à l’application pour donner au final une crème teintée qui s’adapte à la carnation. Sachant que j’ai le teint très clair mais que c’est l’été, la teinte est pile comme il faut, mais pour l’hiver je crains que le résultat ne soit trop foncé.

hydratant-jour-correcteur-de-teint-sans-corps-gras-waso-shiseido- Lili LaRochelle à Bordeaux (2)

La texture qui fond sur la peau a un effet légèrement flouteur. Le produit unifie le teint et donne un effet bonne mine immédiat, il remplace sans problème un fond de teint ou une crème teintée, moi j’ai juste ajouté un peu de correcteur sur certaines zones. On peut également se passer de poudre car le produit en contient déjà et on obtient un résultat bien mat. Je conseille d’appliquer ce soin sur un peau bien exfoliée et hydratée car comme il est très poudré il peut marquer certaines zones un peu sèche. Il faut également être vigilant à l’application, on ne peut pas appliquer ce soin comme un simple crème hydratante, si vous oubliez une zone, cela va savoir car c’est un soin teinté.

Le bouchon du tube est très beau mais pour le reste je m’attendais à un flacon plus recherché, un flacon pompe airless plutôt qu’un tube simple.

Vous retrouverez ce soin ici, il est vendu à environ 41,60 les 50ml

About Lili Larochelle

Passionnée de beauté et de test, j'aime partager mon avis et lire celui des autres.

Check Also

BB crème ; Shiseido ; teint

Sports BB SPF 50 de Shiseido

Tweet [Total : 5    Moyenne : 3.2/5] On se retrouve aujourd’hui avec une revue …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *