Home / MARQUES / Filorga / Le Time-Filler Mat des Laboratoires Filorga

Le Time-Filler Mat des Laboratoires Filorga

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Le matin j’ai tendance à utiliser des produits hydratants pour ma peau. Le soir, je me tourne vers des produits plus spécifiques. À bientôt 30 ans, je ne vais pas pleurer, je ne vais pas pleurer, j’essaye de me tourner vers des soins pour prévenir les rides. ! Le Time Filler Mat des Laboratoires Filorga est un soin perfecteur rides + pores.

Le Time Filler Mat des Laboratoires Filorga

Le Time Filler Mat des Laboratoires Filorga :

Ce soin promet de lisser les rides et imperfections pour recréer la qualité d’une peau idéale. Personnellement je n’ai pas encore de ride prononcée, seulement deux petites ridules qui commencent à apparaître dans le coin des lèvres, si je ne suis pas assez régulière dans mes soins. Le Time Filler Mat des Laboratoires Filorga annonce plusieurs bénéfices :

Rides :
Un actif botox-like associé à un puissant peptide booste la synthèse d’acide hyaluronique pour un effet de comblement visible.
Pores :
Un actif astringent réduit la taille des pores tout en limitant l’apparition d’imperfections, pour un teint parfaitement lisse.
Brillance :
Un complexe séborégulateur matifie durablement la peau.

Mon avis :

Je teste ce produit depuis quelques jours. Je trouve, pour commencer, que le packaging est très classe. J’aime beaucoup le contenant, à l’ouverture, une opercule protége la crème. L’odeur quant à elle est discrète, acidulée, pour les personnes migraineuses vous ne rencontrerez pas d’entêtement en utilisant ce produit.

Le Time Filler Mat des Laboratoires Filorga

Au niveau de la texture, je suis complétement fan, je dirai que c’est un mixte entre de la crème et du gel. Le produit est très agréable à utiliser, je trouve qu’il en faut peu pour faire le visage et ma peau absorbe très vite le produit. C’est donc une crème qui sera économique.

Le Time Filler Mat des Laboratoires Filorga

Après utilisation, je sens que ma peau se tire. J’ai l’impression que mes pores sont resserrés. Concernant mes petites ridules elles ont disparu, je pense que je les reverrai quand j’arrêterai le produit.

C’est une très jolie découverte et ce produit est efficace. Je ne sais pas si il le serait autant sur les rides plus marquées, il faudrait essayer.

Vous pouvez le retrouver sur la boutique Kalista pour 58 € 60 le pot de 50 mL.

Le Time-Filler Mat des Laboratoires Filorga sur octobre 30, 2017 rated 5.0 of 5

About boudoirdamandine

Check Also

Lait démaquillant Caresse d'Herboriste, CATTIER

Lait démaquillant Caresse d’Herboriste, CATTIER

Tweet [Total : 0    Moyenne : 0/5] Je dois vous avouer que j’ai un …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *